Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 75 Suivant »

condensation dans un phare (xénon)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
condensation dans un phare (xénon)
luckylours

Currently Offline
Fan de petite arvine
*******
Messages : 2,494
Sujets : 189
Inscription : Mar 2006
#1
03-08-2010, 20:23:58
J'ai régulièrement par temps de pluie de la condensation dans le bloc phare avant gauche (xénon), qqn a déjà eu ce problème ? Si c'est un classique merci de me donner le truc avant que démonte tout afin de voir où l'eau pénètre ... .
Pour l'instant j'ai retiré un cache arrière afin de ventiler le tout (et ça marche bien ...) mais j'aimerais pas le laisser ainsi ad eternum

Merci

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#2
03-08-2010, 23:18:02
Même si je n'ai pas de xénon comme Luckylours... j'ai le même problème sur ma V70 II... Je suis preneur, également, de tuyaux. Wink Je n'ai pas envie d'avoir à changer le fond de mes phares pour une histoire d'oxydation... :|

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#3
04-08-2010, 06:46:49
Big Grin Enlève la vitre.

Plus sérieusement, il y doit sur les côté des phares des capillaire de ventilation des optiques. Serait-il soit pincés, soit bouchés?

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#4
04-08-2010, 09:47:34
Ma V70 II est équipée de bi-xénons simples, je touche du bois, mais pour l'instant je n'ai pas ce problème,
je pencherai plutôt pour ce qu'évoque Gilles.

@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
burrito

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 121
Sujets : 11
Inscription : Aug 2010
#5
21-08-2010, 05:53:42
Et avez vous une idée du prix d'un phare au xenon ?
On m'a parlé de 1000 � mais je n'ai pu y croire.

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#6
21-08-2010, 21:48:21
là c'est une question très relative Rolleyes,

Car s'il s'agit d'un verre de phare fendu ou cassé, il est normalement pris en compte dans la garantie "bris de glace" de ton assurance,
j'ai d'ailleurs eu le problème l'année dernière sur un anti-brouillard,

Résultat mon assurance a tout pris en charge pièce et main d'oeuvre Smile

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
burrito

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 121
Sujets : 11
Inscription : Aug 2010
#7
22-08-2010, 06:48:04
En fait je demandais juste le prix de la pièce voir de la main d'Å?uvre associée.
Si tu as les 2 à disposition, le payeur est un autre problème. Wink

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#8
22-08-2010, 08:08:13
Ah !! pour moi le payeur c'est important..............Cool,

bon je n'ai pas le cout d'un changement de phare xénon, mais pourquoi ne prends-tu pas contact directement avec une concession Volvo, c'est quant même eux les mieux placé pour te le dire Wink,
comme dit au post çi avant j'ai juste eu un anti-brouillard de cassé sur la route pour l'instant, donc un cout et une mo différente que pour un phare xénon.

@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 10:32:28 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.