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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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Conseil pour une S60 2010

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Conseil pour une S60 2010
Steffou

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#1
05-09-2010, 13:51:58
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une S60 D3 summum ou xenium, pour une summum D3 le garage m'en propose 35400� Avec le pack design, peinture exclusive noir braisé, servotronic en plus de toute les options énorme qui sont actuellement dessus lol

ensuite je me suis penché sur les mandataires auto et je trouve pour le même prix une version xenium le haut de gamme ! bon sans la peinture exclusive se sera un noir de base "cela me gene pas trop"
Donc que faire ??
je suis un peu pommé c'est la première voiture neuve que j'achette et j'aimerais ne pas avoir de problème.
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rodolphe46
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#2
05-09-2010, 14:25:05
Ca va pas être facile de t'aider car tu seras surement le 1er possesseur de la nouvelle S60 ici.

Je l'ai vu en vrai la semaine dernière à la concession de Toulouse, je la trouve plutôt réussie, et en noir elle donne vraiment envie.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
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ipkiss

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#3
05-09-2010, 18:29:07
Oui, c'est vrai que sur le forum, je ne sais même pas si on a un possesseur de XC60 alors une S60 II .... ;-) Disons qu'on est plutot antiquaire Volvo Big Grin

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
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GillesCX

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#4
05-09-2010, 18:57:16
Big Grin Une T6 sinon rien. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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Steffou

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#5
05-09-2010, 19:09:03
vous connaissez pas un forum moderne alors Tongue
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Bruno

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#6
05-09-2010, 19:10:05
:mad: Big GrinBig GrinBig Grin

[Image: s60bu.jpg]
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Steffou

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#7
05-09-2010, 19:14:25
Brune a écrit ::mad: Big GrinBig GrinBig Grin

http://img228.imageshack.us/img228/1584/s60bu.jpg
elle est à toi ?
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rodolphe46
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#8
05-09-2010, 19:33:47
Oui Brune est la personne du forum a avoir le plus de volvo. Tongue Big Grin

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

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vielou01

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#9
05-09-2010, 21:24:35
en plus celle la possède le BLIS Big GrinBig Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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ipkiss

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Fini les conneries
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#10
06-09-2010, 07:00:31
oui, mais elle a des disue de freins en polystyrène (j'ai déja vu ca quelque cpart.... Big Grin )

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GillesCX

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#11
06-09-2010, 07:38:03
vielou01 a écrit :en plus celle la possède le BLIS Big GrinBig Grin
Connaissant Bruno, elle doit avoir le TCA et le DTC.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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fab240

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#12
06-09-2010, 22:47:27
Salut Steffou Smile,

En fait ici on est un certain nombre à rouler en Volvo D'occase plus ou moins jeune et parfois d'un age certain, pour ne pas dire avancé..........Big Grin,
mais qu'est-ce que tu veux, ces autos sont attachantes et de plus solides Cool

en regard de l'achat d'une voiture neuve, plusieurs critères sont à prendre en compte :

1) un cout d'achat conséquent >il peut s'atténuer et se répartir ou se différer notamment par du leasing, ou de la revente avant terme...etc

2) cette forte valeur nécessite une assurance "aux petits oignons" de sorte à ne pas te retrouver en slip au 1er bug....Rolleyes, l'assurance "Du bien" où tout se passe bien tant qu'il ne se passe rien..........Big Grin
passe ton chemin, donc un courtier avec pignon sur rue, et une personne qui t'accueille, pas un "bot" téléphonique avec "pour nous joindre taper 1", "pour payer taper 2" etc..........Cool

3) anticiper la forte dépréciation du véhicule sur les 2 1ère années...., parfois pas loin de 50%, cela peut s'atténuer à l'achat, donc via mandataire (jeu sur la TVA et les différentiels de marché européen),
ou via le véhicule collaborateur (-20% de la cote et véhicule de 6 mois...)

4) en regard de la valeur du véhicule, impérativement acheter au près d'un vendeur offrant toutes les garanties de livraison et de suivi contractuel après vente de l'auto..........Tongue

Perso, j'ai fait la connerie 1 fois d'acheter une voiture neuve, j'ai acheté une fois en véhicule collaborateur avec une bonne revente à la clefs, mais il s'agissait d'une auto réclamée sur le marché auto,
mais pas très dispo et assez rare à cette époque, pour le reste j'ai acheté d'occase et je resterai sur cette optique, de l'achat d'occase.

En neuf je ne saurai quoi te conseiller, par mandat vérifies bien l'équipement de l'auto une "Xénium" allemande n'est pas forcément équipée comme une "xénium" belge, italienne ou française,
après c'est tes sous.............Big Grin, donc t'es assez "grand" pour savoir quoi faire Cool


@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
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Steffou

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#13
06-09-2010, 23:49:18
fab240 a écrit :Salut Steffou Smile,

En fait ici on est un certain nombre à rouler en Volvo D'occase plus ou moins jeune et parfois d'un age certain, pour ne pas dire avancé..........Big Grin,
mais qu'est-ce que tu veux, ces autos sont attachantes et de plus solides Cool

en regard de l'achat d'une voiture neuve, plusieurs critères sont à prendre en compte :

1) un cout d'achat conséquent >il peut s'atténuer et se répartir ou se différer notamment par du leasing, ou de la revente avant terme...etc

2) cette forte valeur nécessite une assurance "aux petits oignons" de sorte à ne pas te retrouver en slip au 1er bug....Rolleyes, l'assurance "Du bien" où tout se passe bien tant qu'il ne se passe rien..........Big Grin
passe ton chemin, donc un courtier avec pignon sur rue, et une personne qui t'accueille, pas un "bot" téléphonique avec "pour nous joindre taper 1", "pour payer taper 2" etc..........Cool

3) anticiper la forte dépréciation du véhicule sur les 2 1ère années...., parfois pas loin de 50%, cela peut s'atténuer à l'achat, donc via mandataire (jeu sur la TVA et les différentiels de marché européen),
ou via le véhicule collaborateur (-20% de la cote et véhicule de 6 mois...)

4) en regard de la valeur du véhicule, impérativement acheter au près d'un vendeur offrant toutes les garanties de livraison et de suivi contractuel après vente de l'auto..........Tongue

Perso, j'ai fait la connerie 1 fois d'acheter une voiture neuve, j'ai acheté une fois en véhicule collaborateur avec une bonne revente à la clefs, mais il s'agissait d'une auto réclamée sur le marché auto,
mais pas très dispo et assez rare à cette époque, pour le reste j'ai acheté d'occase et je resterai sur cette optique, de l'achat d'occase.

En neuf je ne saurai quoi te conseiller, par mandat vérifies bien l'équipement de l'auto une "Xénium" allemande n'est pas forcément équipée comme une "xénium" belge, italienne ou française,
après c'est tes sous.............Big Grin, donc t'es assez "grand" pour savoir quoi faire Cool


@+
Moi aussi j'avais une optique d'acheter d'occase recente mais pour une fois j'ai envie de me prendre une voiture neuve, je sais que je vais choo perdre sur l'argus mais je compte pas la vendre dans 1 ans , donc merci pour tes conseil Wink j'espère trouver une xenium francaise .
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cyril57

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Buveur de spendrups
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#14
08-09-2010, 12:13:05
coucou a tous cela faisait un moment que je ne suis pas passé ici,donner un conseil pour l'achat d'une s60 D3 pas évident cela ne court pas trop les rues pour l'instant,de plus tu risque d'etre un des premier a en avoir une sur ce forum....enfin jusque début novembre du moins et oui pour mon cas je change mon D5 contre une D5 finition xeniumBig Grin.j'ai choisi la boite 6 car je n'apprécie pas trop la geartronic(juste une affaire de gout)je disposerais de tous les élements de sécurité disponible meme si je ne suis pas convaincu pour certain:le LDW notamment qui ne marchait pas pendant l'essai.......pour ma part j'ai choisi un blanc intégrale avec le petit kit carrosserie(1200 euros)des jantes de 18,et un spoiler sur le coffre,voila,voila.pour le prix je m'en tire trés bien(je récupère la tva,et oui un avantage de mon travail)je ferais une une jolie présentation de la bete dés que je la recois maintenant il ne reste plus qu'a vendre ma titine !

le D5 pour le travail et les longs parcours Lancer EVO X "légerement modifiée"pour marquer le fond du calecon...
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burrito

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Adorateur d'Odin
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#15
12-09-2010, 21:18:28
Mmmm en blanc elle va claquer !
Vivement les photos.
Cool

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)
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