28-12-2010, 11:57:16
bonjour à tous,
je me présente , je suis heureux propriétaire d'une 850 2.0 20s glt de 1995 affichant seulement 180000kms au compteur . Celà fait pas mal de temps que je glane ici quelques infos pour l'entretien de mon 5 cylindres au jolie bruit mélodieux!!!
Je viens à vous aussi pour quelques soucis:
j'ai un souci de fuite de gaz de clim , après recharge dans un garage renault, la clim a parfaitement fonctionné pendant 1 mois puis petit à petit n'a pas bien marché puis plus rien au bout de 2 mois . Le garagiste a fait une recherche de fuite sous le capot moteur mais n' rien trouvé. S'agit il de l'évaporateur ou du compresseur qui fuit( à l(intérieur)?
autre petit souci: ma batterie se décharge toute seule.... quand la voiture est à l'arrêt pendant 10 jours la batterie est pratiquement vide et j'ai du mal à démarrer!, Dans le quotidien pas de souci, l'alternateur donne nickel. j'ai fait attention de ne pas laisser d'ampoule allumée. je ne comprend pas d'où vient la fuite ( la batterie est neuve, et a même été rechangée sous garantie au cas ou...)
voilà beaucoup de choses ... pour un premier contact....
merci pour vos réponses car là je sèche.
je me présente , je suis heureux propriétaire d'une 850 2.0 20s glt de 1995 affichant seulement 180000kms au compteur . Celà fait pas mal de temps que je glane ici quelques infos pour l'entretien de mon 5 cylindres au jolie bruit mélodieux!!!
Je viens à vous aussi pour quelques soucis:
j'ai un souci de fuite de gaz de clim , après recharge dans un garage renault, la clim a parfaitement fonctionné pendant 1 mois puis petit à petit n'a pas bien marché puis plus rien au bout de 2 mois . Le garagiste a fait une recherche de fuite sous le capot moteur mais n' rien trouvé. S'agit il de l'évaporateur ou du compresseur qui fuit( à l(intérieur)?
autre petit souci: ma batterie se décharge toute seule.... quand la voiture est à l'arrêt pendant 10 jours la batterie est pratiquement vide et j'ai du mal à démarrer!, Dans le quotidien pas de souci, l'alternateur donne nickel. j'ai fait attention de ne pas laisser d'ampoule allumée. je ne comprend pas d'où vient la fuite ( la batterie est neuve, et a même été rechangée sous garantie au cas ou...)
voilà beaucoup de choses ... pour un premier contact....
merci pour vos réponses car là je sèche.

volvo 850 glt 2.0 20s 180000kms ( sort de rodage

