13-01-2011, 22:58:48
merçi de vos réponse
moi c'est Gregory de tours je suis propriétaire d'une volvo 850 tdi est peux être futur brique 740 essence
combien vaut une volvo 740 d break
|
13-01-2011, 22:58:48
merçi de vos réponse
moi c'est Gregory de tours je suis propriétaire d'une volvo 850 tdi est peux être futur brique 740 essence
14-01-2011, 06:37:37
pour un acheteur : trop cher
pour un vendeur : pas assez cher ![]() ![]() vu le paquet d'info que tu nous donne ça va pas être facile ![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
14-01-2011, 09:15:43
ça vaut au moins ça !
14-01-2011, 09:56:58
Et encore. Quand on sait ce qu'on sait, et qu'on voit ce qu'on voit, j'aurais pas un avis aussi tranché
![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
14-01-2011, 12:40:33
(Modification du message : 14-01-2011, 12:41:20 par marcovaldo.)
J'ajouterais même bien que l'une vaut plus que l'autre…
![]() C'est bien 740 ; pas 745 ? ![]() Quelle année ? Combien de kilomètres ? Quel entretien ? ……… Bref, autant d'éléments qui peuvent influer sur un prix de vente ou d'achat. Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
14-01-2011, 14:34:59
Salut,
Du concret messieurs , du concret !!!!! Moi j'en ai trouvé une à 41 euros en parfait état http://cgi.ebay.fr/Minichamps-1-43-Volvo...dZViewItem volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms 940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive
14-01-2011, 14:35:00
Entre Belgique les 740 d'occasion se vendent entre 750 et 1500€. Et pour 1500€ on a une 740 nickel. Mais je crois qu'en France c'est plus cher.
J'viens d'en acheter 2 (745 TDIC) une grise roulante 285000km CT OK, avec un peu de carrosserie à faire (quelques bignes sans gravité) + une blanche pour pièces complète (Boite HS) + un énorme lot de pièces (de quoi refaire la grise vu que les pièces sont de la meme couleur + moteur-boite-éléments carrosseries + jantes) pour un peu plus d'un millier d'euros...
![]() Un 6 cylindres à la place du coeur ![]() 960 Summum D6 (TDIC) 1993, 211000km |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|