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Nouveau venu cherche infos V70

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Nouveau venu cherche infos V70
Jeannine Lhomme

Visiteur
 
#1
21-04-2011, 11:27:39
Bonjour à tous,

Proprio d'un V70 Sumum depuis un an nous nous régalons sur les routes de France de Navarre ! Rêve devenu réalité avec ce 2.4 de 2004. Sortant d'un 406 TD de base nous sommes entrés avec moult plaisirs dans l'univers Volvo.

Questions :
Nous arrivons au 160000 km et la distri pointe le bout de son nez. 1200€ chez Volvo et 500€ au black chez mon ptit garagiste habituel. J'hésite à cause de l'électronique, j'imagine que cette inter comporte avec le côté mécanique une réinitialisation de l'ordi de bord. Merci pour vos avis éclairés sur le sujet !

Côté astuce comment nettoyer le volant cuir encrassé et un poil collant ?


Meilleures salutations !Idea
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balafoine

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Fan d'ABBA
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#2
21-04-2011, 11:43:34
Bonjour et bienvenue !

Pour le témoin service, il faut que tu nous en dise un peu plus sur ton véhicule :

Année, moteur, finition etc...

Quelques photos nous feraient également plaisir Wink
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vielou01

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Gros poussin pollueur taxé
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Inscription : Feb 2007
#3
21-04-2011, 11:45:30
Bienvenu ici Smile

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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Inscription : Jan 2007
#4
21-04-2011, 12:42:59
Bienvenu ici Smile

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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matayac

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Fan d'ABBA
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Sujets : 4
Inscription : Jan 2010
#5
21-04-2011, 20:17:16
Bienvenue Smile .

Bien éduqué , mais mal tourné !
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fab240

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gardien du temple (bar)
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#6
22-04-2011, 09:09:25
Bienvenue ici Smile

Faut comparer ce qui est comparable, et il est difficile de faire un comparatif garagiste au black / concession,
autant en cas d'appendicite faire la même chose entre le rebouteux-magnétiseur et le chirurgien conventioné............Cool

Chez Volvo 1200 € est certes avec une main d'oeuvre à tarif concession mais tu repars tranquille tout est fait et garantit,
>révision classique
>kit distribution
>kit pompe à eau + changement du liquide de refroidissement
+ certainement un avis technique (freins, embrayage, clim...etc)
Chez Blackos des Ets JARNAKE.....??? Angel, 500 € et que prévoit-il dans son "devis" et comme "garantie"............., si tu cherches un "prix",
essayes plutôt de trouver un "petit" garagiste compétent en VOLVO qui lui a "pignon sur rue" et pourrait t'offrir une prestation correcte à moindre cout.

@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
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rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
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Inscription : Jun 2006
#7
22-04-2011, 09:59:40 (Modification du message : 22-04-2011, 10:00:26 par rodolphe46.)
(22-04-2011, 09:09:25)fab240 a écrit : Bienvenue ici Smile

Chez Volvo 1200 € est certes avec une main d'oeuvre à tarif concession mais tu repars tranquille tout est fait et garantit,
>révision classique
>kit distribution
>kit pompe à eau + changement du liquide de refroidissement
+ certainement un avis technique (freins, embrayage, clim...etc)

Tout est relatif. Chez Volvo (grande concession régional), tu demandes à faire le tour de l'auto pour voir si tout va bien (révision à presque 400 euros avec permutation des pneus) et il ne détecte pas un amortisseurs à l'agonie et des disques usés. Angry

Alors leur faire faire une distri, j'aurais pas trop confiance. Je ne parle que de mon cas.

Ceci petit garagiste si compétent mais pas au black pour ce type d'intervention.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
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ipkiss

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Fini les conneries
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#8
22-04-2011, 10:47:18
Pour ce qui est de la réinit du voyant :

-Ignition position I

-Press and hold in the reset button for the trip odometer

-Ignition position II.
Note! Turn the key to position II within 2 seconds.

-Hold the reset button for the trip meter pressed in until the original value
has been reset.
Note! For all vehicles from the 2003 model year a general yellow lamp will light
when the reset button must be released.

-Release the reset button for the trip odometer within 4 seconds. The instrument
gives an audible signal when resetting has succeeded.

-If the trip meter is already reset the reset button should be held in for a
minimum of 10 seconds and a maximum of 14 seconds.
Note! If the reset button for the trip odometer is not released within 4 seconds,
the service reminder indicator (SRI) is not reset.


Pour le lavage du volant, si il est gainé de cuir, un savon nettoyant pour cuir à base de glycérine fait parfaitement l'affaire. Ca se trouve au rayon équitation chez Décathlon par exemple.

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#9
22-04-2011, 17:51:50
Smile Bienvenue.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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Benny

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Buveur de spendrups
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Sujets : 2
Inscription : Mar 2011
#10
23-04-2011, 08:41:59
Bienvenue chez nous Wink

Volvo V40 1.9DI (D4192T2) de mars 2000.
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VFE

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Banned
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Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#11
23-04-2011, 12:00:50
welcome Smile
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