Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 119 Suivant »

850 ph1 - pompe de direction assistée

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
850 ph1 - pompe de direction assistée
renardprechant

Currently Offline
Dort la nuit maintenant
*******
Messages : 7,474
Sujets : 475
Inscription : Mar 2006
#1
15-06-2011, 14:24:38
Bonjour,

sur la 850, après un parcours et une fois à l'arrêt, moteur tournant, j'entends un bruit intermittent, comme si la pompe de direction assistée continuait de fonctionner, alors que personne ne touche au volant.

Ce n'est pas garanti que ce soit la pompe de DA, mais ca y ressemble énormément.
Comment régler le problème ?
Elle est où la pompe de DA sur ces Volvo ?

Merci Wink


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium

Site web Trouver
Répondre
bonoboisbo

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 249
Sujets : 24
Inscription : Sep 2007
#2
15-06-2011, 14:48:43 (Modification du message : 15-06-2011, 14:49:51 par bonoboisbo.)
Elle est juste au dessus de l'alternateur. A gauche de la pipe d'admission, coté distribution.
Est-ce que ta clim est en route ? car le bruit intermitant que tu décris peut ressembler au bruit que peut faire un compresseur de clim qui se délenche par intermittance justement.

Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)
Trouver
Répondre
renardprechant

Currently Offline
Dort la nuit maintenant
*******
Messages : 7,474
Sujets : 475
Inscription : Mar 2006
#3
15-06-2011, 16:54:34
ah ! merci pour la piste.
Je vais voir si c'est le compresseur de clim. Il est situé ou, lui ? coté conducteur ou passager ?


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium

Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#4
15-06-2011, 18:33:57
Au même en droit, tout en bas.

Et entre la DA et le compresseur, c'est l'alternateur Tongue

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#5
15-06-2011, 21:15:01
sur quelle position est ton bouton de commande de chauffage ?
si sur pare brise, ta clim fonctionne en continu même le bouton éteint Wink j'avais pas entendu de bruit du côté de la pompe de DA, mais les compresseur sont assez bruyant sur les 850.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 18-05-2025, 23:18:29 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.