Comme lu plus haut, je recherche un homme de l'art travaillant bien et à un tarif étudié, quitte à m'éloigner de la région parisienne.
J'ai besoin d'une repigmentation de mon intérieur cuir beige que j'ai tentée en vain à cause de la présence de taches de silicone empêchant toute fixation de la couleur
. Je suis un peu découragé!
D'autre part, vous connaissez tous la maladie des ciels de toit en tissu moussé qui baillent sur nos 700
.
Ca n'empêche pas de rouler, bien sûr, mais j'ai tellement travaillé depuis des années pour fiabiliser la partie technique, que je souhaite maintenant lui refaire une petite beauté intérieure.
Histoire que le plumage soit à la hauteur du ramage!
N'hésitez pas à poster les coordonnées relatives à ces personnes!
Merci d'avance
!
J'ai besoin d'une repigmentation de mon intérieur cuir beige que j'ai tentée en vain à cause de la présence de taches de silicone empêchant toute fixation de la couleur

D'autre part, vous connaissez tous la maladie des ciels de toit en tissu moussé qui baillent sur nos 700

Ca n'empêche pas de rouler, bien sûr, mais j'ai tellement travaillé depuis des années pour fiabiliser la partie technique, que je souhaite maintenant lui refaire une petite beauté intérieure.
Histoire que le plumage soit à la hauteur du ramage!
N'hésitez pas à poster les coordonnées relatives à ces personnes!
Merci d'avance

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime