Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 56 Suivant »

embrayage ou récepteur d'embrayage?

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
embrayage ou récepteur d'embrayage?
chateaupuech

Currently Offline
940 BREAK DIESEL GLE 1995
*
Messages : 43
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
#26
23-04-2012, 09:34:15
La prise d'air c'est sans doute le récepteur hs non?
Trouver
Répondre
volviste

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 203
Sujets : 10
Inscription : Apr 2006
#27
23-04-2012, 09:36:31
C'est un classique, si tu veux avoir la paix il faut changer l'émetteur et le récepteur. Ce n'est pas la ruine et tu seras tranquille...

2cv,4cv,aronde,403,ami6,simca1300,M230,taunus,131,144s,142,240,745,164,855,xc70,945,960...
Trouver
Répondre
chateaupuech

Currently Offline
940 BREAK DIESEL GLE 1995
*
Messages : 43
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
#28
23-04-2012, 09:36:55
et cette fameuse pièce après le récepteur, elle s'appelle comment et elle fonctionne avec un retour automatique sur le piston ou pas? tu sais ou je peux trouver un plan, MERCI (j'ai vu que tu es aussi un bélier de 49 bougies...... solidaire!)
Trouver
Répondre
chateaupuech

Currently Offline
940 BREAK DIESEL GLE 1995
*
Messages : 43
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
#29
23-04-2012, 09:51:39
ok, alors la pièce après le piston du récepteur c'est la fourchette! mais pour la changer ça doit être l'enfer non? et si elle était cassée, je ne pourrais pas la bouger à la main? ou est ce un ressort qui serait cassé ? un ressort qui normalement l'oblige à revenir pousser le piston?

pour le récepteur, je l'ai commandé
Trouver
Répondre
volviste

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 203
Sujets : 10
Inscription : Apr 2006
#30
23-04-2012, 11:09:10
La fouchette cassée c'est du domaine du très rare, et tu ne pourrais pas débrayer à la main.
Tes pièces c'est 1330248-4 et 6843913-2 (emett. et recept.) Aucune interaction avec les freins, le tuyau pour l'émetteur est au-dessus du départ frein...

2cv,4cv,aronde,403,ami6,simca1300,M230,taunus,131,144s,142,240,745,164,855,xc70,945,960...
Trouver
Répondre
chateaupuech

Currently Offline
940 BREAK DIESEL GLE 1995
*
Messages : 43
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
#31
23-04-2012, 11:25:09
Bon, MERCI pour toutes ces infos, j'en conclue qu'avec beaucoup de chance, en changeant le récepteur et en purgeant l'air, ça devrait aller....
Avec moins de chance, il faudra changer aussi l’émetteur........
Et si les esprits sont mauvais avec moi, et que la chance m'abandonne, on restera en rade....encore un peu..........

Le récepteur est commandé, je vais déjà démonter l'ancien.
Au niveau de la fourchette, il y a un caoutchouc qui est mal emboîté, est-ce que je peux envoyer de la graisse la dedans ou pas? du dégrippant? Ou surtout rien!!!

merci
Trouver
Répondre
volviste

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 203
Sujets : 10
Inscription : Apr 2006
#32
23-04-2012, 13:27:12
Surtout rien c une sorte de protège poussières / eau etc... tu pourrais graisser ton disque d'embrayage et pour le coup devoir le changer impérativement.

2cv,4cv,aronde,403,ami6,simca1300,M230,taunus,131,144s,142,240,745,164,855,xc70,945,960...
Trouver
Répondre
chateaupuech

Currently Offline
940 BREAK DIESEL GLE 1995
*
Messages : 43
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
#33
24-04-2012, 06:48:37
Salut BADDY 34

J'ai bien reçu ton message privé mais je ne sais pas si tu as ma réponse? impossible de vérifier dans les messages envoyés il doit y avoir un pble?
C'est le 18 au cas ou tu n'es rien reçu...
Bonne journée
Trouver
Répondre
chateaupuech

Currently Offline
940 BREAK DIESEL GLE 1995
*
Messages : 43
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
#34
25-04-2012, 06:27:04
Le récepteur est démonté et il est pas beau!! en effet, le piston n'était plus très lisse, le il manquait un morceau de caoutchouc d'ou la fuite.....
Par contre, l' écrou était très difficile à dévisser, presque devenu rond! sans doute l'age? ou le résultat de l'attaque de l'acide de certaines fuites comme celles du liquide frein ou d'assistance de direction?
Enfin, maintenant, nous attendons la pièce oscaro pour remonter et pour remettre en route! croisons les doigts pour que ce ne soit que ça!!
à plus, bonne journée et merci
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:07:13 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.