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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Recherche de fuite...suite (ou l'inverse)

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Recherche de fuite...suite (ou l'inverse)
sayrus

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Skippy la grand gourou
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#1
19-09-2012, 12:50:24 (Modification du message : 19-09-2012, 12:51:34 par sayrus.)
Salut les fous!!!

Tongue

bon,ca fuit toujours.....

tu me dira,mon châssis est protégé pour les 15 années a venir...^^

mais,ca me prend le chou....Angry

donc,j'ai suivi les conseils avisé de tout le monde;..a savoir =

- verif pcv = pas bouché
- changement de TOUT les joints du turbo + verif si pas fendu etc..= ras
- changement joints annexe (bouchon d'huile etc..)= ras
-changement joints spy de boite/cardans = ras
- vérification périphérique (joints d'aac,etc..) = ras

donc,sachant que mon t5 a mangé un talus ya fort longtemps et que le joints de carter d'huile as été refait (ainsi que changement carter) je le soupçonne fort parce que la ,par élimination,je vois pas d'ou ca peut venir....

j'ai exactement les mêmes traces que quand on as un joints de retours d"'huile turbo hs,sauf que tout est neuf de ce coté la....

si vous avez des suggestions.....^^

et aussi ou puis je trouver ce joints de carter?..je le trouve nul part!!!

merci a vous!Big Grin




et au fait,on est d'accord,c'est un joints caoutchouc + pâte a joints?....

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
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Gorgio240

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#2
19-09-2012, 12:52:49
normal, c'est de la pate. Enfin, je crois. Je vérifierais

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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sayrus

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Skippy la grand gourou
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#3
19-09-2012, 13:00:00
ya pas un joints en caoutchouc avec?....

chui sur que les mecs on monté ça de travers.....Huh

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Didier29

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#4
19-09-2012, 14:20:12
Sinon ta as çà aussi http://www.lebonjoint.fr/114-papier-indechirable?gclid=COSsur_dwbICFc93fAod_W0A8Q
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sayrus

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#5
19-09-2012, 14:32:31
ohhh?....c'est génial ce truc !! savais même pas que ça existait....bon,doit etre gateaux pour le decoupage aussi..^^

mais bon....avant toute chose,j'aimerais comprendre ce qu'il ya comme montage d'origine;.

joints + pâte

joints seul..

ou pâte....


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VFE

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#6
19-09-2012, 17:24:33
pâte seule, il me semble Wink
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AK Concept

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#7
19-09-2012, 18:50:42
D'après les docs en ma possession, pas de joint. Seulement de la pâte... Wink

|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||
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sayrus

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Skippy la grand gourou
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#8
19-09-2012, 18:59:56
ok,sympa merci les mecs...

donc,démontage...nettoyage...et j'en profiterai bien pour changer la crepine,non?..

c'est compliqué comme opérations?....

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Gorgio240

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#9
19-09-2012, 20:47:23
+1 avec AK Concept

Ref : 1161059

Et surtout, pas de rupture dans le cordon de joint : ca doit etre ton problème.

Si tu tiens a changer quelques chose, fait les joints de la pompe a huile plutôt que la crépine

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
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Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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sayrus

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#10
19-09-2012, 21:09:20
ha,oui,les joints....la pompe...

mais faut pas enlever courroie et poulie de vilo pour ca?...


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Gorgio240

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#11
19-09-2012, 21:17:40
non, d’après ce que je peux voir, tu as un circuit d'huile moulé dans le carter et tu as des joints dans le carter

Paul240480 nous a trouvé un beau tuto. A toi de nous faire le tien Tongue

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
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sayrus

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#12
19-09-2012, 21:34:57
yes,merci;nickel..

j'ai pas bien saisi la partie "sortage du carter" ....

mais ok,je vois le truc....

joints chez volvo évidemment....^^

je vois la tronche de la crépine...c'est vrai que ...ca as l'air de pas forcement s'encrasser outre mesure....(??)


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