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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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probleme de da sur 850 glt

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probleme de da sur 850 glt
dav52

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#1
12-12-2012, 20:42:02
bonjour alor voila mon probleme suite a un bouchon sur la route (cause neige) je suis rester 1 heure bloquer le lendemain ma da etait dur et l huile est devenu grise donc vidange complet du circuit et remplacement de l huile et la impec sa remarche sauf que dans la nuit il a fait moins 10 et la j ai des point dur dans la da mais quand je la fait chauffer y en a moin mais c est tres desagreable si vous avais une solution a mon probleme merci
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gorrdon freeman

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#2
12-12-2012, 21:04:41
Quand tu as vidanger , as tu chasser les bulles d'air ? Car quand tu remet l'huile , tu introduit de l'air aussi .
Pour les chasser , il faut laisser ton bouchon de remplissage ouvert , et tourner ton volant trés lentement , moteur en marche bien sur !!!! sinon adios les joints !!!
Peut etre que tu as de l'air dans ton circuit .

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
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dav52

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#3
13-12-2012, 01:22:52
alor oui donc j ai bien tout vider sa c est sur et oui j ai purger bouchon ouvert en braquant pas de probleme sa remarchait vraiment bien mais comme je vous le lendemain point dur et oui c est assez dangereux petit truc quand j ai purger la pompe grognait et une fois que j ai rouler nikel pu de bruit
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bronsclo

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#4
13-12-2012, 14:19:35
T' es sure d' avoir mis la bonne huile ?
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dav52

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#5
13-12-2012, 17:07:48
oui j ai mis la bonne huile je viens de recomencer aujourd hui sa fais pareil j ai des point dur est ce que ma pompe de da ne pouserais pas assez voiture a 300000km
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dav52

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#6
13-12-2012, 22:32:04
oui mais pourquoi sa a marcher kan je l ai purger et le lendemain point dur si biellette griper
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dav52

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#7
13-12-2012, 22:43:35
a ok et sa je l ai fait et effectivement j avais les point dur avec les deux roue lever et a premiere vue pas de fuite
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dav52

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#8
14-12-2012, 11:45:44
donc se matin j ai tput demonter mes biellette sont nikel pas griper tou demonter et toujour les piont dur et en regardant bien dans l huile neuve de da que j ai mis hier limaille dorer alor pour vous c est bien la cremaillere la on ai daccord
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gorrdon freeman

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#9
14-12-2012, 12:06:57
A mon avis les limailles dorées c'est du bronze souvent utiliser sue les paliers , car c'est un métal " gras" , et là il se bouffe , quelque chose à du bouger là dedans !!!

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bronsclo

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#10
14-12-2012, 14:44:19
Ouai et joues pas trop avec çà, tu vas finir dans le décor.
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dav52

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#11
14-12-2012, 20:59:51
incroyable se matin tout verifier et donc gros point dur et tout taleur je vais chez mes beaux parent et de colere je la pousse sur la petite route en sport a fond et la miracle trois km plus loin sa remarche encore mieux que quand je l avais acheter pour vous bon ou mauvais signe
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bronsclo

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#12
14-12-2012, 21:01:33
Pousser en sport à fond avec une direction qui peut se bloquer à tout instant, c' est le truc à faire ...
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dav52

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#13
14-12-2012, 21:05:24 (Modification du message : 14-12-2012, 21:17:04 par dav52.)
oui je sais c est inconsient mais sa a marche
est ce que une bulle d air coincer dans la cremailliere aurai pu me fait les point dur meme roue lever????
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Baronletto

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#14
15-12-2012, 10:22:24
perso je revidangerais complètement le tout dans 1000 bornes si plus de points dur, histoire de bien nettoyer tout ça.
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bronsclo

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#15
15-12-2012, 10:54:05
(14-12-2012, 21:05:24)dav52 a écrit : oui je sais c est inconsient mais sa a marche
est ce que une bulle d air coincer dans la cremailliere aurai pu me fait les point dur meme roue lever????

Une bulle d' air, çà explique pas la limaille .
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gorrdon freeman

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#16
15-12-2012, 14:13:49
C'est clair à mon avis le point dur est une piéces qui bloquée , et elle a du peter , méfies toi quand même !!

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dav52

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#17
15-12-2012, 17:29:05
ok je ferai gaffe maisla encore aujourd hui j airouler se matin et cet apreme midi nikel pas de piont dur
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dav52

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#18
17-12-2012, 12:23:51
bon aller il me faut une cremaillere sa recomence les point dur c est une trw
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Baronletto

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#19
17-12-2012, 14:40:04
(17-12-2012, 12:23:51)dav52 a écrit : bon aller il me faut une cremaillere sa recomence les point dur c est une trw

Je brulerais un cierge pour toi, parce que c'est galère à changer Sad
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dav52

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#20
17-12-2012, 18:22:00
a bon pourtant y a de la place autour je trouve ou tu dis sa pour les tuyaux
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Baronletto

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#21
17-12-2012, 18:24:27
Big Grin je dis ça parce qu'il faut déposer le berceau pour la sortir Big Grin
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VFE

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#22
17-12-2012, 19:44:58
ou du moins le descendre à l'arrière... Confused
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dav52

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#23
17-12-2012, 22:07:36 (Modification du message : 17-12-2012, 22:49:31 par dav52.)
oh nan vous est serieux faut poser le berceaux vous l avez déja fais c est operation la de changer la cremaillere?
oh faite j ai remarquer que sous la cremaillere ya une grosse vissse on ma di derriere y a un roulement sa pourai etre sa qui merde nan???
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