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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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problème de démarrage sur volvo 240

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problème de démarrage sur volvo 240
Vincenzo

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Jan 2013
#1
11-01-2013, 15:07:03
Bonjour j'ai une volvo 240 GLT break de 1990.
Je viens de faire monter une pompe a essence neuve, après quelque mois d'immobilisation.
J'ai roulé une centaine de km avec la voiture, puis j'ai constaté que la batterie était a plat, l'ayant rechargé déjà une fois, je me suis résolu à en acheter une neuve...je viens de la brancher sur la voiture et je ne démarre pas.
J'ai vérifié les fusibles et l'électricité fonctionne normalement dans le véhicule.
Pouvez vous m'aider?
Merci,
Vincenzo
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Yves

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Gros qui s'tache
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Sujets : 293
Inscription : Jan 2007
#2
11-01-2013, 17:36:24
Merci de passer par la rubrique "présentation des membres".
C'est la façon de dire bonjour avant de poser une question.
En attendant, je verrouille

Yves
Admin

Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244  GL  B200E   86 
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)
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Gorgio240

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Discoman hydractif
*******
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Inscription : Jan 2007
#3
11-01-2013, 19:09:39
Présentation faite, j'ouvre les vannes

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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volvotosor

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#4
11-01-2013, 22:07:10
les quelles? :d chemises? fleurs? disco?... :d:d:d:d
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hetienne33

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#5
11-01-2013, 22:24:04
as tu du jus à la pompe si non change le relais ...

une QUATUOR de 245 turbo... pour en faire 2
une 244 turbo 180000 KMS
trois 245 GLT dont une pour pièces
ET UNE 965 MKII QUE J'AI ENFIN RECUPERE
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Vincenzo

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Jan 2013
#6
12-01-2013, 11:50:07
Bonjour,
Merci de vos réponses et de vos voeux, je n'ai pas de fiche technique pour la volvo (240 GLT Break 1990 300 000km), j'imagine que je peux vérifier si il y a du jus au niveau du relais avant d'aller voir sous la voiture au niveau de la pompe...petite question subsidiaire à quoi ressemble ce relais?Angel.
On m'a dit que ça peut venir de l'alternateur, mais si la batterie est neuve elle devrait démarrer quand même non?
Dernière question: savait vous ou je peux trouver une fiche technique pour ma voiture?
Merci pour tout,
Vincenzo
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volvotosor

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Inscription : Apr 2011
#7
12-01-2013, 11:57:25
le rta pour 240/740
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papadben

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Statler du Muppet show 5.0
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Inscription : Feb 2009
#8
12-01-2013, 17:12:18
"Elle ne démarre pas"..... C'est bien vague...
Le démarreur tourne?

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
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Vincenzo

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Jan 2013
#9
13-01-2013, 11:54:59
Oui, le démarreur tourne....
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papadben

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Statler du Muppet show 5.0
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Messages : 5,958
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Inscription : Feb 2009
#10
13-01-2013, 12:10:50
Alors première chose à vérifier est-ce qu'il tourne assez vite?
Deux: as tu de l'allumage?
Trois: l'essence arrive-t-elle aux injecteurs?
Une fois éliminées ces pistes on verra le reste....

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
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Baronletto

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Inscription : Mar 2006
#11
13-01-2013, 22:02:00 (Modification du message : 13-01-2013, 22:02:24 par Baronletto.)
teste l'étage final d'allumage, à côté de la batterie.
[Image: Image13.jpg]

Il me semble que tu peux le shunter en branchant le 4 è plot de la broche sur la masse.
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