Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 75 Suivant »

Probléme ouverture centralisée

Sujet fermé 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Probléme ouverture centralisée
Spitman

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 982
Sujets : 54
Inscription : Jun 2008
#1
15-01-2013, 19:52:01 (Modification du message : 15-01-2013, 19:52:23 par Spitman.)
Salut à tous
Depuis quelque temps (voir même depuis que j'ai la voiture) de temps en temps (mais de plus en plus souvent) j'ai la centralisation qui ne marche pas, enfin surtout les portes arrières et le coffre. Plus rarement même la porte passager ne s'ouvre pas et dans ce cas je n'ai pas l'affichage de la jauge à essence.
Bon c'est sur que ce n'est pas trop grave (surtout que j'ai une 7 places), mais c'est chiant...
Quelqu'un a t'il eu le même type de problème et dans ce cas comment il a été résolu ?
OU quelqu'un a t'il des idées, des pistes à me donner ?
D'avance merci
JM

- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994  / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969  / depuis 1980 - 162000km

Les autres sont parties...
Site web Trouver
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,509
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
15-01-2013, 19:57:03
Comme c'est une fonctionnalité qui s'utilise moteur coupé et que ton problème s’aggrave, je commencerais par la batterie. Combien d'années ? Ampérage testé ? Et c'est aussi le plus simple

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 247 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Spitman

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 982
Sujets : 54
Inscription : Jun 2008
#3
15-01-2013, 20:06:46
Moins d'un an la batterie et pas vu de changement lors du changement de batterie.
JM

- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994  / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969  / depuis 1980 - 162000km

Les autres sont parties...
Site web Trouver
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#4
20-01-2013, 12:59:47
JM, ça ne viendrait pas de ton bloc compteur multiplexé qui commencerait à déconner?... car aucun rapport entre la jauge à essence et la centralisée.

Sinon il y a eu un topic là dessus sur une s80.
Trouver
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#5
31-10-2015, 16:58:14 (Modification du message : 31-10-2015, 17:00:15 par Bruno.)
On se présente avant de poster merci !
Trouver
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Sujet fermé 


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 23-08-2025, 14:45:48 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.