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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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850 erreurs ECU paradoxales ????

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850 erreurs ECU paradoxales ????
ctaup

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consommateur de Jambon
******
Messages : 587
Sujets : 81
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#1
04-01-2014, 01:44:59
Bonjour
Ma 850 a qq pb de ralenti et aussi de démarrage
je regarde l'ECU et j ai comme erreur
alimentation et allumage LH-JETRONIC 3.2
A2:
5.1.1. = long term fuel mix too rich @ idle
5.1.2. = short term fuel mix too rich
1.1.3. = short term fuel mixture too weak
Ces infos -- notamment les deux dernieres -- ne vous semblent elles ne sont elles pas contradictoires ?
Qu en tirer comme conclusion ? qu est ce qui cloche (et qu il faut réparer / changer) dans ma bagnole ?
Merci
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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Sujets : 205
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#2
04-01-2014, 08:41:15
c'est arrivé après quoi ?
cela pourrait être un entrée d'air parasite, un tuyau débranché

une vérif à faire qd même : effacer tous les codes puis les relire
l'odb garde tout les codes défauts indéfiniment
si tu ne fais pas cela, tu peux aujourd'hui lire un code vieux de 5 ans et un autre d'hier - la contradicton n'existe peut être donc pas (celui de 5 ans ayant été corrigé)
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ctaup

Currently Offline
consommateur de Jambon
******
Messages : 587
Sujets : 81
Inscription : Dec 2010
#3
04-01-2014, 10:25:02 (Modification du message : 04-01-2014, 10:26:50 par ctaup.)
(04-01-2014, 08:41:15)vadelacaisse a écrit : c'est arrivé après quoi ?
cela pourrait être un entrée d'air parasite, un tuyau débranché

une vérif à faire qd même : effacer tous les codes puis les relire
l'odb garde tout les codes défauts indéfiniment
si tu ne fais pas cela, tu peux aujourd'hui lire un code vieux de 5 ans et un autre d'hier - la contradicton n'existe peut être donc pas (celui de 5 ans ayant été corrigé)

Bonjour amigo
C est arrivé apres un flash de GPL qui a ouvert le boitier filtre a air !!!
Bien sur .. j aurais du y penser : effacer les anciennes erreurs.
Je croyais betement que dès l instant où un pb était solutionné il y a avait disparition du code erreur .....

(04-01-2014, 10:25:02)ctaup a écrit :
(04-01-2014, 08:41:15)vadelacaisse a écrit : c'est arrivé après quoi ?
cela pourrait être un entrée d'air parasite, un tuyau débranché

une vérif à faire qd même : effacer tous les codes puis les relire
l'odb garde tout les codes défauts indéfiniment
si tu ne fais pas cela, tu peux aujourd'hui lire un code vieux de 5 ans et un autre d'hier - la contradicton n'existe peut être donc pas (celui de 5 ans ayant été corrigé)

Bonjour amigo
C est arrivé apres un flash de GPL qui a ouvert le boitier filtre a air !!!
Bien sur .. j aurais du y penser : effacer les anciennes erreurs.
Je croyais betement que dès l instant où un pb était solutionné il y a avait disparition du code erreur .....

J oubliais : bien entendu, les aspects "tuyau débranché " c est ce que j ai regardé en premier. Rien trouvé d anormal et mon garagiste non plus (apres moi)
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