Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 56 Suivant »

Pb Echappement

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Pb Echappement
Grégoire

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 142
Sujets : 37
Inscription : Sep 2013
#1
10-03-2014, 12:39:09
Salut les copains !

Bons, j'avais un peu laissé la grosse de côté ces derniers temps...
Toujours des soucis côtés électricité et un peu moins de fuites dans le coffre grâce à vos nombreux conseils...

Bon alors voila, voila : Je prête la 740 à mon frérot, tranquille pour un petit séjour à la campagne.

Il revient paisiblement et là v'la t'y pas que (d'après lui et les infos que j'ai jusque là) sans chocs sur le dessous, dans le dernier virage avant d'arriver à Orsay, elle se mais à faire un bruit d'hélico pas furtif.

J'aimerai trouver le problème, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de trou évident sur la ligne d'échappement, et vu le bruit, un repérage à l'oreille est exclu... alors à part le remplacement au pifomètre de chaque partie, je ne vois pas trop comment m'y prendre...

Est-ce que quelqu'un aurait une technique de sioux, genre la passe du coyote furtif, pour m'aider à trouver la partie défaillante ?

Merci d'avance !

Greg
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#2
11-03-2014, 21:42:23
Bon si c'est un "gros" trou ou une partie bien desserrée..., ça tu dois pouvoir le voir à l'oeil,
par contre si c'est une fente vicieuse, ou un desserrage furtif, un produit genre "eau savonneuse" en spray sera ton ami,
donc KF, mille bulle et autres..., laisseront pleins de grosses ou de petites bulles à l'endroit des fuites

petites fuites = pleins de petites bulles, grosses fuites = grosses bulles Tongue

plutôt à tester à froid, au démarrage du moulin, car ce produit sur base aqueuse peut bien sur s'évaporer,
et d'autant plus vite que le support à tester est chaud........Rolleyes

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 10:42:33 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.