Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 119 Suivant »

V 70 , démarrage difficile

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
V 70 , démarrage difficile
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#1
02-08-2014, 18:52:47
salut ,

voila mon soucis , sur mon V 2,5 T lpt 1999 gpl , la mise en route est difficile , lorsque j'actionne le démarreur il faut un petit temps pour lancer le moteur , quand il commence a tourner il tourne sur 4 cylindres , si je veux qu'il demarre tous de suite je dois appuyer un peu sur l'accelerateur et la pas de soucis de demarrage .

quand la voiture passe au gpl (30 secondes apres le demarrage , elle tourne sur 5 cylindres , la c'est nickel )

entretien fait la semaine passée , huile , filtres , bougies neuves de chez volvo , pas de codes defauts Huh

j'ai deja changer les pieces suivantes ( elle viennent de la donneuse )

antenne de transpondeur , les 5 injecteurs , la pompe a essence aucun changement.....

je me demande si le regulateur de pression de la rampe n'est pas fautif ou la pompe a essence ????? ( de la donneuse )

a votre avis ????

merci

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,532
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#2
02-08-2014, 22:57:37
fais ce test : repasse en essence au bout de qq min : si ça tourne bien, c'est pas la pompe ou le régul ! un pb de ralenti /départ à froid donc
si cà tourne à 4 pattes, mesures la pression en bout de rampe d'injection : 3 bars
c'est pas un pb d'allumage car tu aurais le même pb au butane

peut être un petit tuyau de débranché (taille d'un crayon - y'en a qquns qui se baladent entre moteur et filtre à air
avec l'age, ils se déboitent facilement - c'est mon pronostic !
sinon, vu que tu dois accélerer pour démarrer, je pense à la vanne de ralenti / son contacteur ?
Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#3
03-08-2014, 06:42:26 (Modification du message : 03-08-2014, 06:42:48 par zaroc.)
j'ai meme pas pense a repasse a l'essence pour tester Dodgy

pas de vanne de ralenti c'est un modele avec boitier papillon sans cable ( deja avec l'etiquette jaune )

je regarderais aussi au tuyaux peut etre baladeur.....

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-06-2025, 05:58:32 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.