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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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850 : casquette encore

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850 : casquette encore
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
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Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#1
23-11-2014, 15:09:28
amélioration, compléments


.pdf   850 - casquette encore.pdf (Taille : 266.06 Ko / Téléchargements : 90)
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Gorgio240

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Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
23-11-2014, 17:56:37
Dans la liste des tutos. Merci

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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Volvo addict

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Touriste à Stockholm
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Sujets : 10
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#3
23-11-2014, 19:25:55
Ce sera très pratique, je n'ai plus qu'à m'offrir un pistolet chauffant (je donnerai un nouveau coup de jeune à mes plastiques de pare-chocs par la même). Beau tuto et détails soignés. Merci Vadelacaisse.
Chapeau bas l'artiste... Ou plutôt Casquette basse Big GrinBig GrinBig Grin



... Ok, déjà sorti Tongue
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#4
23-11-2014, 19:40:16
bien aimable !
bonne idée en effet : les boucliers des autos sont en PP et assez faciles à redresser en chauffant derrière
le mieux est de garder la main dessus au dehors , quand cela commence à être un peu chaud (50° env), il faut arrêter et remettre en forme et avec un pue de bol, la peinture n'est pas à refaire (de toute façon, le prochain poc n'est pas loin...)

par contre sur volvo, moins facile, y'a une poutre alu derrière et tout n'est pas accessible...

pour ceux qui touchent vraiment, on peut même ressouder avec une baguette de PP, puis araser, poncer et repeindre...
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Alceides

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If I can I'll do, if I can't I'll try.
******
Messages : 1,019
Sujets : 24
Inscription : May 2013
#5
24-11-2014, 01:36:43
(23-11-2014, 19:40:16)vadelacaisse a écrit : pour ceux qui touchent vraiment, on peut même ressouder avec une baguette de PP, puis araser, poncer et repeindre...

Vrai, j'ai reconstitué un parechoc de scénic comme ça, la méthode était même indiquée dans la RTA, même pas besoin de rajout, le plastique était fait pour refusionner lorsque correctement chauffé.
Du coup des serre-joints, deux plaques en tôle fine, et fondez jeunesse !

[Image: u528.jpg]
855 GLT 1995 2.5 10v
/ 945 Polar 1994 2.3 Turbo
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