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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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850 Demontage essieu Ar

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850 Demontage essieu Ar
Zorglub

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#1
17-02-2015, 11:20:38
Bonjour
Après avoir refait le train avant Shy je dois changer les silentblocs arrières du break. Confused
L'un de vous c'est il déjà lancé dans cette opération?
Faut il démonter les amortisseurs et les ressorts?
J'hésite à me lancer et commence a me demander si ce n'est pas de l'acharnement thérapeutique vue son kilométrage (335 000 km) et son ages (19 ans) . Le moteur fonctionne très bien mais le reste lâche un peu de partout. 

740 Break Essence 1987 B200E  220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM
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Zorglub

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#2
17-02-2015, 19:46:50
Blush Honte a moi!
Avant de poser ma question j'aurai du aller sur la liste des tuto. En effet il y a un très bon tuto intitulé refaire les silent blocs de train AR réalisé par teknautomotive que je remercie.  Heart


Effectivement, c'est du lourd. je vais laisser décanter avant d'oser ou non me lancer. Confused

740 Break Essence 1987 B200E  220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM
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Alceides

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If I can I'll do, if I can't I'll try.
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#3
18-02-2015, 01:35:39
Ah bah c'est sûr qu'il faut le vouloir pour sortir les anciens silent des bras en L Big Grin

[Image: u528.jpg]
855 GLT 1995 2.5 10v
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Zorglub

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#4
03-03-2015, 20:13:10
(18-02-2015, 01:35:39)Alceides a écrit : Ah bah c'est sûr qu'il faut le vouloir pour sortir les anciens silent des bras en L Big Grin

Bon j'ai lâché l'affaire sur le 850 et j'ai fait l'acquisition d'un V70 de 2007 et 118 000 km. j'ai les disques avant à changer mais sinon il est nickel. L'entretien a toujours été fait chez Volvo , j'ai les factures et le carnet d'entretien.
Du coup je mets en vente le 850. si cela intéresse quelqu'un. Les pneu avant sont neufs ainsi que le triangle avant droit et les barres stabilisatrices.
Le silent bloc de l'essieu AR  est à changer. La pièce coûte pas cher (~50€) mais il y a une journée de travail et faut du matos et les compétences que je n'ai pas.

740 Break Essence 1987 B200E  220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM
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tommy77

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#5
03-03-2015, 21:42:33
je l'avais changé sur mon ancien t5 breack... aie j'ai passer un long moment à me faire ch... marteau/burin/graisse pour sortir celui en place...

A quel tarif la 850?
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Zorglub

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#6
04-03-2015, 10:18:47
compte tenu des 500 € investi  je la lâche à 1000€ à débattre. Je précise qu'elle peux rouler.

740 Break Essence 1987 B200E  220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM
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