03-03-2015, 14:35:25
j'ai besoin de vous fervent défenseur du moteur a étincelle et a l'appétit gourmand face a tous ces embaumeur roulant fierement dans leur poêles a fiul se targant d'être des chameau a la puissance plus vite disponible..Depuis que j'ai mon permis j'ai tjr acheter des voitures a essences en fin de vie des années 90 95(500e en moyenne)et j'aime (par pur esprit de contradiction
) argumenter les plaisir du moteur a essence..Mais j'arrive vite a court d'arguments..Surtout sur celuis, récurent, du "c'est moins cher à entretenir"..On a le système d'allumage (bobine, delco...)en plus...les pièce ne me semble pas moin cher que sur un diesel (a part les bougie)..et je dit tjr a ma femme que je peut trouver une panne sur un essence mais je n'y connais rien en diesel...problème:les diesel qu'elle a eut ne sont j'amais tomber en panne
et sa laguna qui tombe en ruine (carrosserie, train avant..)a 390 000km et démard au quart par tout les temp (elle dort dehors)
Alors bon certe elle me laisse encore acheter des essences, mais elle pour sa prochaine c'est soit la 850 2.5
parcequelle peut boire de l'éthanol(ça rame a démarrer l'hiver), soit un diesel
donc de ou est ce que c'est moin cher a entretenir??même le CT est maintenant au même prix..alors donner moi vos argument parceque ça me ferait mal de donner raison aux mazoutiste

Alors bon certe elle me laisse encore acheter des essences, mais elle pour sa prochaine c'est soit la 850 2.5

donc de ou est ce que c'est moin cher a entretenir??même le CT est maintenant au même prix..alors donner moi vos argument parceque ça me ferait mal de donner raison aux mazoutiste

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...