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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Choix pompe à carburant

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Choix pompe à carburant
Nikeair

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Buveur de spendrups
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Sujets : 12
Inscription : Oct 2015
#1
29-10-2015, 15:59:43
Hello tout le monde, après mon premier sujet sur le problème de ma 850, je vais donc devoir passer à la caisse et racheter une pompe à essence, seulement voila, sur Oscaro on m'en propose 3, et par peur de faire une connerie, je préfère demander votre avis Smile

Laquelle est la mieux d'après vous, et qu'ont-elle de différent ?

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-volvo-850-berline-saloon-2-5-170cv-boite-auto-458-14364-2117-gt

Et sur mister auto ;

http://www.mister-auto.com/pompe-a-carburant/volvo-850-ls-2-5-170ch_v2853_g458.html

Et sur mister auto, la pierburg, il est indiqué "avec matériel de construction" ça veut dire qu'on à tout les outils pour le faire d’après vous ?

Merci d'avance Smile

850 GLT BVA '93  293000 km évolutifs,
V70 I TDI 144ch '99 450000 qui évoluent plus des masses..

Volvo à vie !
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#2
29-10-2015, 19:54:02
Aucune idée. La pompe d'origine, c'est du Bosch.

Ici, la marque est inconnue mais c'est moins cher : http://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/fuel-mixture-formation/fuel-supply-system/pumps/fuel-pump-electric-repair-kit/1010999/

A toi de voir ...

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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cyrker

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Frère Jumeau de Dacia Boy
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#3
29-10-2015, 20:10:23
et la boch, combien coute-elle ?
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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Inscription : Jan 2007
#4
29-10-2015, 22:00:00
Vaguement de mémoire, une centaine d'€ au début de cette décennie

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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WladoVolvo

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745 Turbo, 1988, 263 000 kms
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#5
01-11-2015, 10:51:58
Sans hésiter la pompe d'origine. C'est à dire la Bosch. Après comme deuxième choix je prendrais une marque sérieuse comme Pieburg. Mais les autres marques inconnues, je ne prendrais pas si j'étais toi!. Tu risques d'avoir des problèmes de montage, de bruits, ou bien de durées de vie limitée.

Ce n'est pas comme si cette pièce se changeait régulièrement.

J'espère que tu as vérifier ton relais 103!!!!

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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#6
01-11-2015, 12:41:48
j'ai testé Bosch : à conseiller évidemment
testé aussi Pierburg : sérieux, crépine de bonne qualité
de mémoire, j'avais dû adapter la connectique (pas compliqué)
la pompe est aussi un peu plus petite : je l'avais calée avec une bague caoutchouc - pas indispensable

l'ouverture de la coque de la pompe n'a rein de compliqué si on y travaille proprement, après observation
attention au joint de pompe, à l'écrou (tutos..)
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Nikeair

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Buveur de spendrups
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Inscription : Oct 2015
#7
01-11-2015, 13:42:04
Salut tout le monde, merci pour vos réponses, bon je vais suivre vos conseils, et essayer de trouver une Bosch, et le as échéant, je prendrais la Pierburg, je me ferais ça tranquillement le week end prochain, e vous dirait ce qu'il en est Smile

Et non je n'ai pas encore testé le relais 103, je n'ai plus de batterie, j'avais mal fermé une porte .. et pas les câbles, j'attends que mon voisin rentre de son déplacement pour les lui emprunter..

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Olive 244 T

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André MALRAUX du Forum
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#8
Information  04-11-2015, 23:55:19
Pour mon T-5; j'ai commandé d'avance une Bosch "neuve dans la boîte" "german made" de chez Oscar*. Hé bien il va falloir prévoir de la connectique Undecided !

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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#9
05-11-2015, 21:13:49
un peu de soudure à l'étain, tout au plus : tu récupères les câbles et la prise d'origine
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