25-05-2016, 17:42:01
Hello à tous !
Longtemps que je n'étais pas venu ! Boulot boulot boulot ...
Bon comme le nom du topic l'indique j'ai un souci avec le joint de carter d'huile, je dois le changer comme mon poulpe "pisse" l'huile, n'ayant pas le temps et la place de le faire, j'ai porté ma voiture chez le "garagiste" d'une cousine, avec toute les pièces etc...
Sauf qu'il n'as pas réussi à le faire.
Donc je ne vais pas avoir le choix de le faire, j'avais lu qu'il fallait soulever le bloc moteur, mais est ce impossible à ce point ?
Hors de question d'aller au garage, à cause du tarif qu'ils vont me prendre et sachant que j'ai les pièces en ma possession ...
C'est sur le D24TIC.
Merci de vos futurs réponses
Longtemps que je n'étais pas venu ! Boulot boulot boulot ...
Bon comme le nom du topic l'indique j'ai un souci avec le joint de carter d'huile, je dois le changer comme mon poulpe "pisse" l'huile, n'ayant pas le temps et la place de le faire, j'ai porté ma voiture chez le "garagiste" d'une cousine, avec toute les pièces etc...
Sauf qu'il n'as pas réussi à le faire.
Donc je ne vais pas avoir le choix de le faire, j'avais lu qu'il fallait soulever le bloc moteur, mais est ce impossible à ce point ?
Hors de question d'aller au garage, à cause du tarif qu'ils vont me prendre et sachant que j'ai les pièces en ma possession ...
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Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
