Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 75 Suivant »

S60 D5 2003 codes P0094 + P0571 et P0600

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
S60 D5 2003 codes P0094 + P0571 et P0600
ghiom

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 111
Sujets : 17
Inscription : Sep 2016
#26
22-12-2018, 17:46:07
Salut, j ai ouvert le boîtier. Je n ai pas vu d humidité particulière. Je n'ai pas l outil pour démonter on verra plus tard.

J ai changé le filtre à gaz œil et condamner la durite qui pas solénoïde tcm ? Qui va aux durites des supports moteur.
Sans la dépression aux support moteur, la voiture fait un peu plus ressentir que c'est un diesel, ça vibre.
Mais au moins ça roule bien.
Trouver
Répondre
ghiom

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 111
Sujets : 17
Inscription : Sep 2016
#27
02-01-2019, 17:25:31
Histoire de partager mon expérience , ça peut aider si quelqu'un se trouve en face du même souci..

Alors le changement de filtre à gazole et/ou la condamnation de la dépression aux supports moteur semble être LA solution.

Soit mon filtre a gazole avait de la merde, j'en doute qu'il puisse en avoir à ce point ..
Soit c'est mes supports moteurs qui fuient qui causent des problèmes.

Quoi qu'il en soit, depuis elle roule bien. je vais donc voire pour acheter des nouveaux support moteur. Si vous avez des conseils je suis tout ouie !

J'ai le turbo qui se fait entendre de plus en plus.. comme un frottement continue à l'utilisation et parfois un bruit métallique si sollicité fortement juste après l'avoir laissé réduire les ailettes.
Je pense que la géométrie variable n'est plus mécaniquement toute jeune.
Parfois j'ai l'impression d'avoir un gros turbo même quand je n'en veut pas, et parfois j'ai l’impression qu'il est un peu faible.
Donc comme si les ailettes étaient soit trop ouvertes, soit pas assez.
Peut être qu'elle grippent et se bloquent ouvertes ou fermé au grès du hasard ?!

Volvo S60 D5 (163cv) geartronic 2004
Volvo C70 D5 (185cv) geartronic 2008
Mustang II L4 BVA 1978
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 02:10:39 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.