voila l'histoire.
Vlatypas ce matin que j'ai un voyant orange qui s'allume subrepticement sur le tableau de bord dans un virages.
arrgh angoisse et stress. Sueures froides : impossible d'avoir le temps de le lire.
mais qu'est ce donc qui va de travers ?
une ribembelle de question me passe par la tĂŞte. On tend l'oreille a la recherche d'un bruit, on scrute, on attendâ?¦ rien
J'essaye de le reproduire mais impossible.
Enfert !
le temps passe, et ce soir en rentrant, dans les virage un peu "sport", revoila mon voyantâ?¦
une fois (zut pas le temps de le lire)
et une secondeâ?¦ et la j'equarquille les mirettes
je me dis non je rĂŞveâ?¦
il disparait
un virage plus tard le revoila� non non je n'ai pas rêvé�
Mon tableau de bord m'indique que� je n'ai plus de liquide dans le réservoir de mon lave glace�
:lol:
Meme sur ma clio je n'avais pas ca.
nan mais qu'elle idée de le foutre en orange, c'est pas permis de faire stresser les gens comme ca.
Par contre j'apprecie car rouler sans eau dans le lave glace, vu la vitesse a laquelle la vitre AR se salis, ce n'est pas du luxe.
Oué, bon vous pouvez y aller, foutez vous de moi je l'ai bien mérité
Vlatypas ce matin que j'ai un voyant orange qui s'allume subrepticement sur le tableau de bord dans un virages.
arrgh angoisse et stress. Sueures froides : impossible d'avoir le temps de le lire.
mais qu'est ce donc qui va de travers ?
une ribembelle de question me passe par la tĂŞte. On tend l'oreille a la recherche d'un bruit, on scrute, on attendâ?¦ rien
J'essaye de le reproduire mais impossible.
Enfert !
le temps passe, et ce soir en rentrant, dans les virage un peu "sport", revoila mon voyantâ?¦
une fois (zut pas le temps de le lire)
et une secondeâ?¦ et la j'equarquille les mirettes
je me dis non je rĂŞveâ?¦
il disparait
un virage plus tard le revoila� non non je n'ai pas rêvé�
Mon tableau de bord m'indique que� je n'ai plus de liquide dans le réservoir de mon lave glace�
:lol:
Meme sur ma clio je n'avais pas ca.
nan mais qu'elle idée de le foutre en orange, c'est pas permis de faire stresser les gens comme ca.
Par contre j'apprecie car rouler sans eau dans le lave glace, vu la vitesse a laquelle la vitre AR se salis, ce n'est pas du luxe.
Oué, bon vous pouvez y aller, foutez vous de moi je l'ai bien mérité

V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi