10-05-2007, 20:11:10
![[Image: smiley-25.gif]](http://www.tutoweb.com/images/smiley-3d/smiley-25.gif)
bon, ca commence à me casser un petit peu les...... pieds.
le 965 à une facheuse tendance à tirer à droite.
A priori, plus la vitesse est élevée, moins le tirage est evident.
ce qui a été changé :
- amortisseurs
- coupelles
- silent blocks de triangle (triangles vérifiées ok)
- biellettes de barre stab
- pneus neufs
- disques et plaquettes
- etriers verifiés, pistons coulissant sans problème
Les mesures de parrallelisme et de carrosage sont parfaites.
De plus, j'ai toujours une légère vibration autour de 130 140.
J'ai egalement une legere vibration au freinage avec un appui tres leger sur la pedale, mais aucune vibration sur un freinages normal et prononcé.
Pas de tirage à droite au freinage.
J'ai toujours une legere resistance au roulement à gauche, et pourtant etrier semble ok avec le piston coulissant librement.
Alors, des avis éclairés ?
Une question, à l'équilibrage, il se pourrait qu'une jante soit légèrement voilée.
A l'echange des roues avant droite/gauche le tirage est encore plus flagrant et les vibrations plus accentuées.
Alors, des avis éclairés, parce que là je sèches total...
![[Image: smiley-133.gif]](http://www.tutoweb.com/images/smiley-3d/smiley-133.gif)
![[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]](http://www.adeevee.com/aimages/200003/10/volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor-10369-adeevee.jpg)
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988