Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 127 128 129 130 131 … 139 Suivant »

Bonjour à tous

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Bonjour à tous
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#26
24-07-2007, 08:17:40
yvan.geard a écrit :
fab a écrit :Je pense que tu ne devrais pas hésiter à mettre du BON gazout dans le XC90.
Qu'est ce que du BON gazout?

Je me demande si ce n'est pas un problème de souffre aussi contenu dans le gazole qui encrasserait mes injecteurs.
J'ai trouvé des bouteilles d'huile de tournesol à 73 centimes le litre chez Lidl et me demande si je vais pas essayer un mélange à 35% d'huile de tournesol.
Comme ma belle soeur est commercante, je peux avoir une carte d'accès au magasin METRO et me procurer de l'huile de Tournesol en bidon.
Marre de cette suie du Gazole et de ce barril de pétrole qui profite aux saoudiens, je cherche des solutions alternatives.

Si quelqu'un a testé l'huile végétale dans son moteur diesel, je suis preneur Cool
Je t'arrète tout de suite, je ne suis pas persuadé que l'huile commercialisée dans des supermarché soit filtré comme il faut, de plus les conservateurs et autres saletés mises dedans risquent d'endommager ton injection, on m'avait déjà déconseillé l'huile de supermarché pour un 6 Cyl D qui avait 20 ans alors pour un D5 ....
Trouver
Répondre
yvan.geard

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Jun 2007
#27
24-07-2007, 22:46:59
C'est dommage ce monopole du pétrole....

J'attends le retour de mon épouse pour aller essayer l'homologue essence de cette voiture à la concession.
On prendra une décision à ce moment là sur ce qu'on fait.
Il nous faut aussi pouvoir tracter un cheval tout en conservant une consommation raisonnable.
Mon épouse me dit qu'elle a vu une publicité sur le flexifuel.
Quelqu'un a t'il une expérience sur une carburation type flexifuel associé au 2.5 T ou au 3.2?
Trouver
Répondre
fab

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 3,417
Sujets : 146
Inscription : Mar 2006
#28
24-07-2007, 22:57:30
http://www.lesechos.fr/info/auto/300100136.htm
De bonnes infos je pense. Objectives.

Mais tu sais, le mieux pour moins polluer, c'est de ne pas rouler.
Alors, faire des kms pour se dorer la pilule en Corse, n'est-ce pas un peu superflu?

Bonne nuit à toutes et tous.
Trouver
Répondre
wise901

Currently Offline
Back to Brick
******
Messages : 575
Sujets : 62
Inscription : Aug 2006
#29
24-07-2007, 22:58:03
Bizzare ces problèmes sur le D5 ....c'est un moteur qui à fait ses preuves . Peut être un peu juste pour le XC90 celà dit . Volvo privilégie toujours les motorisations essence . Le T6 pourrait être bien pour toi je pense . Un des meilleurs moteurs pour le 90 !!!! Wink

Volvo 960 mk2 Summum
Trouver
Répondre
yvan.geard

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Jun 2007
#30
24-07-2007, 23:04:09
Merci Wise 901.
Le T6 fait partie des véhicules à essayer mais il faut qu'il soit doux (je crois que c'est un Biturbo) car mon épouse pourrait se faire suspendre à l'accélération.

Si on change, on attendra le début de l'année prochaine pour avoir les nouveaux modèles 2008
Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#31
24-07-2007, 23:16:04
yvan.geard a écrit :Le T6 fait partie des véhicules à essayer mais il faut qu'il soit doux (je crois que c'est un Biturbo) car mon épouse pourrait se faire suspendre à l'accélération.
Le T6 est hyper coupleux mais très certainement pas brutal.
Quasi pas d'impression de poussée, pas d'effet coup de pied au c*l juste l'aiguille du compteur qui monte vite... Tongue

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
wise901

Currently Offline
Back to Brick
******
Messages : 575
Sujets : 62
Inscription : Aug 2006
#32
24-07-2007, 23:25:16
Si c'est comme le T5 sur la V70 ......c'est royal ! Ma femme ne sait pas qu'il y à 240 cv sous le capot !!! Elle arrive à conduire très cool , sans trop solliciter le turbo . La souplesse d'utilisation est enorme !

Volvo 960 mk2 Summum
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 08:22:04 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.