Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 119 Suivant »

transformer une 850 phase 1 en phase 2...possible?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
transformer une 850 phase 1 en phase 2...possible?
bmwz8

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 5
Inscription : Jul 2007
#1
24-07-2007, 14:56:53
Salut!

Je cherche une 850 mais dans mon budget je ne trouve que des phases 1 (avec les grosses optiques avant ) mais je prefere largement la phase 2 (optiques fines) .

Est il possible (facilement) de transformer cette face avant?

Est il possible de mettre des feux arriere de s70 (berline, feux rouges et noirs) à la place des feux arrieres oranges et rouges des 850 phase 1?

Merki les pros!
Trouver
Répondre
wise901

Currently Offline
Back to Brick
******
Messages : 575
Sujets : 62
Inscription : Aug 2006
#2
24-07-2007, 15:00:08
Le 850 phase 2 , c'est le V70 phase 1 nan ???

Volvo 960 mk2 Summum
Trouver
Répondre
Volvo

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,676
Sujets : 106
Inscription : Mar 2006
#3
24-07-2007, 15:20:06
tu sors...





Big Grin

[Image: spoilersigdpl.jpg]

Flying's the safest way to travel.
Trouver
Répondre
bmwz8

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 5
Inscription : Jul 2007
#4
24-07-2007, 15:46:55
En gros je voudrais passer de Ca:

[Image: 850_GLT_2.jpg]

à ca

[Image: Volvo_854_T5R.jpg]
Trouver
Répondre
ipkiss

Currently Offline
Fini les conneries
*******
Messages : 3,243
Sujets : 133
Inscription : Mar 2006
#5
24-07-2007, 15:50:24
Salut à toi et bienvenue bmwz8!

Passe par cette partie du forum pour te présenter, c'est de coutume ici Wink : http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15

Je dirais que ca ne dois pas être les doigts dans le nez cette transformation. Les optiques AV de la phase 2 de la 855 on 2 foyers et la connectique qui va avec, je ne suis pas certrain que le faisceau electrique de la phase 1 soit identique...

Pour ce qui est des feux AR, par contre, je pense qu'il est possible de mettre les feux fumés d'une 854 phase 2 sur une 850 phase 1 sans adaptation particulière. Pour ceux de la S70, je ne sais pas. Alex si tu peu nous confirmer ou infirmer que les feux AR d'un S70 sont identiques à ceux d'une 854 Phase 2?

Sinon, dis nous en plus sur ton budget...

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Trouver
Répondre
Volvo

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,676
Sujets : 106
Inscription : Mar 2006
#6
24-07-2007, 15:59:11 (Modification du message : 24-07-2007, 16:04:54 par Arnaud.)
Les feux AR de S70 sont différents de ceux de la 850 II D'ailleurs la partie arrière entière de la S70 est sensiblement différente de la 850 (malle de coffre redessinée, etc). Je doute même qu'on puisse mettre des feux AR de 850 II sur 850 I, ils sont d'aspect très différent.... mais je ne suis pas sûr.

[Image: spoilersigdpl.jpg]

Flying's the safest way to travel.
Trouver
Répondre
Volvo

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,676
Sujets : 106
Inscription : Mar 2006
#7
24-07-2007, 16:01:51 (Modification du message : 24-07-2007, 16:04:13 par Arnaud.)
850 I
[Image: volvo%20850%20ra.jpg]

850 II
[Image: 06.jpg]

S70
[Image: volvo_s70.jpg]

[Image: spoilersigdpl.jpg]

Flying's the safest way to travel.
Trouver
Répondre
bmwz8

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 5
Inscription : Jul 2007
#8
24-07-2007, 16:14:25
Voila c´est exactement ca que j´aimerai faire (de 850 I à 850II si on regarde les photos).

Pour la S70 l´arriere me semble trop different en effet.
Trouver
Répondre
bmwz8

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 5
Inscription : Jul 2007
#9
24-07-2007, 16:15:12
Sinon mon budget serait de 2000 euros.


Je prefererais un break mais je sais qu´il ne faut pas rever (ou alors avec 5 millions de km peut etre...)Smile
Trouver
Répondre
ipkiss

Currently Offline
Fini les conneries
*******
Messages : 3,243
Sujets : 133
Inscription : Mar 2006
#10
25-07-2007, 09:03:51
Ok, alors, je revois un peu moins point de vue. Il y a des chances que la partie Externe des feux AR d'une 850 II monte sur une I, par contre, la partie qui est la plus proche de la plaque d'immat... j'ai un doute.

Pour ton budget, pourquoi pas en étant patient... J'ai acheté ma 855 (donc break) ph II finition GLT 2.5l 20V pour 4300� dans un garage avec une distri neuve et des pneux neufs AV il y a maintenant 3 ans (modèle 95) avec 209 000km... donc pour moi, rien d'irréaliste dans ton budget...

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Trouver
Répondre
wise901

Currently Offline
Back to Brick
******
Messages : 575
Sujets : 62
Inscription : Aug 2006
#11
25-07-2007, 15:42:13
Volvo a écrit :tu sors...





Big Grin
J'avoue , j'apprends quelque chose là !!!!!!!!!! Smile Y'en a pas bcp de 850 ph1 on dirait .....

Volvo 960 mk2 Summum
Trouver
Répondre
renardprechant

Currently Offline
Dort la nuit maintenant
*******
Messages : 7,474
Sujets : 475
Inscription : Mar 2006
#12
25-07-2007, 17:34:17
une phase I + les pieces pour la passer en look phase II + les problemes que tu vaés rencontrer ca doit bien etre le meme prix qu'une phase II directement, sans les problemes Big Grin


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium

Site web Trouver
Répondre
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#13
30-07-2007, 00:05:17
d'accord avec renard

et pis tu peux aussi trouver une affaire comme j'ai fais pour mon T5 855 qui était en relativement bonne etat et bien en dessous des 4000�

peu de frais a faire dessus et 225 ch sous le capot

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:06:15 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.