Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 119 Suivant »

850 2.0 20V qui tourne sur 4cyl

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
850 2.0 20V qui tourne sur 4cyl
BAILLOT

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 153
Sujets : 23
Inscription : Jun 2008
#1
31-07-2008, 09:55:21
Il y a quelques tps de ça j'ai eu ce pb.
Bien evidement j'ai pensé à :
- bougies : ça c'est quasi neuf mais il arrive que ça lâche donc je les ai permuté : pas mieux
- tete allumeur + doigt : triste état à 283 000 km donc j'ai changé : pas bcp mieux
- faisceaux avec fissures sur la partie plastique qui est dans le puit de bougie donc j'ai changé : pas mieux

Là ça se corse.:mad:
Diag et résultat défaut MASS AIR FLow donc je change et là c'est pire (adaptable).
Bon ben je me trouve vite des injecteurs d'occas, y a plus que ça.
Et puis assez soudainement elle s'est mise à siffler ou aspirer. Donc j'ai écouté et j'ai trouvé. Ben j'avais encore jamais vu ça :
Entre les 2 cyl de droite

[Image: img3425cj4.jpg]

Le même phénomène avait déjà bien commencé de l'autre coté

[Image: img3421td3.jpg]

Je précise que tout était parfaitement serré.

L'origine du pb vient du fait que ce joint en carton n'est pas bloqué par des ecrous aux extrémités droite et gauche du collecteur
Voilà après remise en place, pas de déchirure ou autre simplement un pli entre les 2 cyl et la lumière du joint qui "glisse" pour créer une prise d'air.

[Image: img3426wx1.jpg]

[Image: img3428wc4.jpg]
[Image: img3428wc4.592a26e0a8.jpg]

Voilà si ça peut aider un jour...

Surtout que la réparation coute 0� (bien sur je compte pas toutes les autres pièces qui étaient KO et qu'il aurait quand meme fallu changer).
Avec tout ça j'ai gagné 1L/100 de conso...

850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#2
31-07-2008, 13:14:08
Smile Merci pour l'info.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 10:07:46 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.