Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
« Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 58 Suivant »

qu'est ce que je dois changer?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
qu'est ce que je dois changer?
chicco

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 8
Inscription : Dec 2008
#1
14-12-2008, 11:53:58
bonjour a tous,,

je dois ramené ma v40 pr la deuxième fois en meme pas 2mois pour une fuite d'huile.. c'est des travaux de garantie mais ma question serait de savoir si ca vaudrait la peine de lui demander de changer quelque chose ( genre courroie,embrayage ou autres) si il doit démonter une partie du moteur.. si jamais elle a 930000km et elle est de 2003 donc la courroie serait a changer soit a 160000 ou 8ans..
je sais pas si vous me conseillez de demander de changer quelque chose moi je me dis que c'est peut etre mieux pas par ce que'il risque de se ratrapper sur se que je lui demande de changer vu que c'est un travail de garantie et qu'il gagne rien dessus.. qu'est ce que vous en pensez? c'est un gros travail sur c'est voiture la courroie de distribution? merci
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#2
14-12-2008, 14:23:06
930 000km, wahou.....

Il reste encore trop ans avant d'arrivé à la limite de vie de ta courroie.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#3
14-12-2008, 16:32:12
coucou
il me semble , de memoire , que la distribution c'est tout les 100 000km sur le t4 .... avec pompe a eau !
par contre , pour moi une courroie qui a pris l huile est une courroie foutu .
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
chicco

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 8
Inscription : Dec 2008
#4
14-12-2008, 16:54:37
non je crois bien que sur mon modèles de 2003 v40 limiteds sports edition c'est tout les 160000km mais a confirmer et je pense pas qu'elle ai pris de l'huile.. pr gillescx c'est bien 93000km Big Grin
d'aprsè vous je devrais la changer? ou autres choses?
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#5
14-12-2008, 17:55:50
Bonjour

+1 pour l'avis de Benoit,

Si la fuite est coté distri... pââ bon ...

Pour le reste, à bientôt 100 M km, faire le tour de la bête :

courroie (s ?) d'accessoires, Allumage ou préchauffage, état des plaquettes et disques, des flexibles, des soufflets de transmission.... etc !

Bonne route,

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
chicco

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 8
Inscription : Dec 2008
#6
14-12-2008, 18:15:04
ben en fait la fuite et plutot de l'autre coté.. en fait je ferais bien réviser d'autre chose mais le truc c'est que la la fuite c'est un travail de garantie et le type gagne rien dessus.. il m'as demandé si je voulais changer quelques chose vu qu'il démonteais le moteur c'est pour ca que je vous ai demandez si vous pensiez que je devais dire oui mais se qui me fait peur c'est qu'il me fasse payé le prix fort pour se ratraper... de toutes facon j'ai un service a faire d'ici 5000km alors si c'est des pièces ou il y a pas besoin de démonter le moteur c'est tout bon ils le feront a se moment la..
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#7
14-12-2008, 19:23:16
En effet, vu de l'extérieur.... ça "sent" le mec qui veut rentabiliser l'immobilisation de ton auto.....

De bonne ou mauvaise foi... ça... Cool

Bonne route

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 08:55:47 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.