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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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SOS doc technique 940 TD

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SOS doc technique 940 TD
Cooper

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
#1
15-06-2009, 01:57:47
Si tout s'est bien passé, vous avez un aperçu de mon premier contact avec la 940 GLE de nos rêves. Pneus tellement "VHS" que j'ai démonté les roues pour éviter un "mauvais contact" avec la police et risquer 4*135 "cheuros" de prune! J'ai embarqué les roues dans une FIAT Uno Selecta "flexfuel" automatique (si,,ça existe) Véhicule acheté à mini-prix, mais ancien "pro du pot de Pau", j'ai effectué la remise à niveau, seul défaut, pare-brise rayé par un essuie-glace usé que le propriétaire précédent n'avait pas changé par crasse négligeance (hou!!!). Mais impossible de trouver le manuel technique correspondant. J'ai bien la RTA pour 740 et 240 toutes versions, j'ai aussi vu un Autobook HAYNES (en anglais, mais ce n'est pas une difficulté) mais pour versions essence uniquement. Les seuls problèmes sont mineurs et surtout électriques, par exemple non fonctionnement des feux de recul et fonctionnement erratique de la FC (je me suis retrouvé un jour toutes les portes verrouillées, la clé restée sur le contact, j'ai pu me faire prêter une voiture et aller à la maison reprendre un double de clé). Sinon,que du bonheur à condition de ne pas le chercher dans le pré! C'est ma première voiture ABS, elle "plante' sec en arrêt d'urgence. J'ai fait 6000 km sans solliciter l'ABS, aussi de temps en temps, j'effectue un freinage d'urgence pour m'assurer du bon fonctionnement. A la vidange, j'ai mis de l'huile semi synthèse et aussi une fiole de liquide bleu produit dans le Bordelais et 50 km après, une fois la "fumouze" évacuée, elle ronronnait comme ma "sacrée birmane". Pas de problème OD, le secret consiste à réduire les gaz pour enclencher, et légèrement accélérer pour rétrograder pour éviter les secousses. Vos avis seront les bienvenus quant au manuel technique. Bien cordialement. Cooper
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#2
15-06-2009, 07:02:07
Smile Pourrais-tu passer par la case présentation, STP?

Après cette petite formalité, je suis sûr qu'un de nos alcooliques notoires pourront te renseigner. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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Io

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Adepte du sauna
*****
Messages : 364
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
#3
15-06-2009, 21:15:00
Malgré mon alcoolisme (étudiant à mi-temps), je ne suis pas sûr que je pourrais te renseigner...

15/11/06 - 13/07/07 : 1999 Ford Escort 1.9TD 141 000 kms (90 ch)
20/07/07 - 24/10/08 : 1997 Citroën ZX Break 1.4i 194 000 kms (75 ch)
15/01/08 - 10/10/08 : 1993 460 1.6 GLE 165 000 kms (83 ch)
24/10/08 - 12/12/09 : 1998 V40 1.9TD 187 000 kms (90 ch)
12/12/09 - 12/08/13 : 2003 S60 D5 253 000 kms (163 ch) 
30/05/18 - ??/??/?? : 2018 V40 T3 3 500 kms (153 ch)
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