16-08-2009, 21:58:24
Yop les amis 
comme je le disais dans un autre topic
j'ai des bruits de suspension quand je passe sur des petites bosses (plaques d'égout etc...) enfin bref..
mémère à bientôt 210000 bornes et ses amortos, coupelles et silenbloc sont d'origine...
Je suis donc passé dessous pour voir l'état de mes silenbloc de barres stab et j'ai pu voir que ma ligne commence à rouiller méchamment... elle n'est pas trouée mais si je devais la changer je ne mettrai pas celle d'origine qui va re-rouiller dans 5 ans.... lol
Je veux donc éventuellement la changer pour la même mais en Inox
déjà le bruit du 5 cylindres en sera que mieux (j'avais une ligne inox sur mon 855 2.5 20V, quel bonheur
), elle ne rouillera pas et sera moins chère que de l'échange standard...
ma question est donc: où peut-on se procurer une ligne inox déjà faite pour Volvo V70 II 2.4 20V (hormis chez Heico où le prix est Heico
) à pas trop chère?
est-ce la même que celle des S80 ph I?
merci d'avance de vos réponses
PS à propos j'ai réparé mon chpock de capot (j'avais pris un ballon de foot...) j'ai démonté le pare feu et avec un taquet de bois j'ai appuyé le capot sur la pipe d'admission.... nickel chrome... on ne voit plus rien... reste ma merde de pigeon sur le toit qui m'a attaqué le vernis... mais ça c'est une autre histoire...)

comme je le disais dans un autre topic

mémère à bientôt 210000 bornes et ses amortos, coupelles et silenbloc sont d'origine...
Je suis donc passé dessous pour voir l'état de mes silenbloc de barres stab et j'ai pu voir que ma ligne commence à rouiller méchamment... elle n'est pas trouée mais si je devais la changer je ne mettrai pas celle d'origine qui va re-rouiller dans 5 ans.... lol
Je veux donc éventuellement la changer pour la même mais en Inox

déjà le bruit du 5 cylindres en sera que mieux (j'avais une ligne inox sur mon 855 2.5 20V, quel bonheur

ma question est donc: où peut-on se procurer une ligne inox déjà faite pour Volvo V70 II 2.4 20V (hormis chez Heico où le prix est Heico

est-ce la même que celle des S80 ph I?
merci d'avance de vos réponses

PS à propos j'ai réparé mon chpock de capot (j'avais pris un ballon de foot...) j'ai démonté le pare feu et avec un taquet de bois j'ai appuyé le capot sur la pipe d'admission.... nickel chrome... on ne voit plus rien... reste ma merde de pigeon sur le toit qui m'a attaqué le vernis... mais ça c'est une autre histoire...)