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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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[V90-940] Horrible grincement en ouvrant les vitres

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[V90-940] Horrible grincement en ouvrant les vitres
luckylours

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Fan de petite arvine
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Inscription : Mar 2006
#1
14-09-2009, 12:26:07
Le silicone va à mon avis empirer le phénomène. Si le velours équipant la lèvre intérieure des joints a disparu (y'a bien un espèce de velours à la base, non ? ) j'aurais plutôt essayé avec du talc.

Tcheu, t'es du genre poli avec ta femme toi, elle te relit parfois ? :lol:

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT
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marcovaldo

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Volvo Land
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Sujets : 118
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#2
14-09-2009, 15:25:20 (Modification du message : 14-09-2009, 15:27:56 par vivovas.)
Comme le dit la chanson : "Mets de l'huile !" :lol: Je plaisante : ça ne fera certainement plus de bruit, mais tu n'y verras plus grand chose� Big Grin

Peut-être faut-il carrément changer les morceaux de velours et les bandes caoutchouteuses.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
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papadben

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Statler du Muppet show 5.0
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#3
14-09-2009, 20:25:25
Lubrifiant au téflon?
Et vérifie que rien n'est desserré et que les vitres soient bien alignées afin de ne pas forcer en fond de gorge...
Arrives tu à discerner d'où le bruit vient? Avant ou arrière de la vitre?

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
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960forever

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Ein prosit, ein prosit,der gemütlichkeit
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Sujets : 28
Inscription : Jan 2009
#4
16-09-2009, 12:14:19
Plutôt que d´essayer des sprays bizarres et tachants (silicone, téflon, etc...), j´avais réglé le problème sur une autre voiture en passant un morceau de savon de Marseille sec sur les joints et glissières. ca ne tache pas les vitres et ca avait bien marché.
Wink

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
[Image: autobahn.jpg]

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boribus

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Docteur ès Weber
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Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#5
16-09-2009, 16:41:30
@ B230k, as tu enlevé ton panneau de porte ?
Les galets de mécanisme sont ils encore graissé ?
Le bruit vient il en fin de course, ou déjà au début ?
A+

Boire et laisser vivre !!!!!!
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