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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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Bruit sur V40

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Bruit sur V40
menz

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Touriste à Stockholm
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#1
01-10-2009, 18:01:13
salut à tous
ce matin en prenant l'autoroute et en passant sur des bandes rouges (qui servent à ralentir) j'ai senti comme un claquement sous le bloc moteur à chaque fois que je passais dessus.
idem lorsque je passe un gendarme couché il y a le même bruit. Le truc c'est que je ne sais pas d'ou il provient exactement je le ressens même au niveau de la roue avant droit.
Sur autoroute quand j'accélère je peux aussi sentir quelques vibrations sous la pédale d'accélérateur.
je ne sais pas si j'ai été assez clair... ?Rolleyes
Serait il possible qu'un amortisseur soit raide ?
Merci pour vos éclairages, si vous en avez.Wink
bonne soirée
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Bruno

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USO RUGBY
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#2
01-10-2009, 18:30:57
Citation :lorsque je passe un gendarme couché
Ne répares pas et continue !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Nan !! sérieux comme ça ??? difficile à dire ! Cool
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menz

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Touriste à Stockholm
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#3
01-10-2009, 18:36:16
comme si une barre ou quelque chose tapait à l'avant
comme si il y avait du jeu...
une un gendarme couché... du moins ça s'appelle comme ça en SuisseWink
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menz

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Touriste à Stockholm
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#4
01-10-2009, 20:41:59
j'ai constaté d'autres choses.
la voiture à froid lorsque j'accélère à l'arrêt il y a comme un bruit sourd.
j'ai accéléré sur une ligne droite dès que je dépasse les 3000 tr min et j'entends que le turbo s'enclenche, également un bruit sourd, de même que des pertes de puissance (trou).
et tjs se bruit sous le bloc moteur qqch qui tape à chaque choc.
j'espère pas que c'est la boite à vitesse en l'occurence pour ma part c'est une BVA.
si ça peut vous s'aider...
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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Sujets : 361
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#5
01-10-2009, 21:29:11
Je vote pour un support moteur. Mais pas sur quand même

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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marcovaldo

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Volvo Land
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Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#6
01-10-2009, 23:14:39
gorgio240 a écrit :Je vote pour un support moteur. Mais pas sur quand même
Je pense un peu comme toi Gorgio. Combien de kilomètres, ta voiture ?

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
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menz

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Touriste à Stockholm
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Sujets : 18
Inscription : Feb 2008
#7
02-10-2009, 08:20:04
135'000
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menz

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Touriste à Stockholm
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Messages : 95
Sujets : 18
Inscription : Feb 2008
#8
03-10-2009, 11:45:00
verdict c'est bien un support moteur mais un support coté distribution ou il y a 3 boulons de 10' qui ont cassé dans le support....
savez vous combien coute la pièce pour la remplacer ?
et comment cela se fait il qu'ils ont cassé ces boulons ?
merci et bon week endWink
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