Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 78 Suivant »

VOLVO 960

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
VOLVO 960
LAUMAN8

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 3
Inscription : Mar 2010
#1
21-04-2010, 20:09:37
Bonjour a tous
Voila je voulais parler de la Volvo 960 Berline, et savoir si il y en avait qui roulait en 960?
En ce qui me concerne c'est tres dur de trover quelqu'un qui a des pieces et echanger des astuces ou comment demonter tel ou tel pieces??
Enfin voila, si quelqu'un lie ce message??

C'est vrai que se sont de sacrées voitures.......
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
21-04-2010, 20:36:29
On demande Globulon :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
960forever

Currently Offline
Ein prosit, ein prosit,der gemütlichkeit
******
Messages : 698
Sujets : 28
Inscription : Jan 2009
#3
21-04-2010, 21:54:26
Citation :En ce qui me concerne c'est tres dur de trover quelqu'un qui a des pieces et echanger des astuces ou comment demonter tel ou tel pieces??
Eh oui, mais ca fait quand même plus de 2 semaines qu´on t´a demandé ce que tu cherchais (suspension arrière????) et que tu n´as jamais vraiment répondu. Sois plus précis au lieu de poster partout, ca donnera de meilleurs retours!
Wink

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
[Image: autobahn.jpg]

Trouver
Répondre
globulon

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,055
Sujets : 73
Inscription : Aug 2009
#4
22-04-2010, 03:22:42
Je pense qu'il faut être patient pour la 960, supère voiture.
Perso j'ai cru que ça allait être restauré de suite en plus en concession!!!!
Erreur...grave. Smile

T'as les pièces dispos sur les sites classiques FCP, idpUSA, partsforVolvo etc...
Comme les autres faut chercher et faut du temps Smile


Pour la doc, au fure et à mesure on arrive à trouver

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo
Trouver
Répondre
hetienne33

Currently Offline
Administrator
*******
Messages : 1,831
Sujets : 165
Inscription : Mar 2006
#5
22-04-2010, 07:10:31
des astuces pour 960 je peux en donner quelques unes j'en ai démonter 2 (mk2) et des pièces j'en ai aussi

ceci dit c'est loin d'être compliqué comme mécanique ...

une QUATUOR de 245 turbo... pour en faire 2
une 244 turbo 180000 KMS
trois 245 GLT dont une pour pièces
ET UNE 965 MKII QUE J'AI ENFIN RECUPERE
Trouver
Répondre
globulon

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,055
Sujets : 73
Inscription : Aug 2009
#6
22-04-2010, 07:26:35
des pièces ? Ah ! C'est bon ça :lol:

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo
Trouver
Répondre
volviste

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 203
Sujets : 10
Inscription : Apr 2006
#7
22-04-2010, 09:54:52
Ne t'inquiète pas...ma 960 (II) ne demande que de la pièce d'usure: filtres, plaquettes, courroies, disques, emetteur-recepteur embrayage, silent-block support boîte, embrayage compresseur de clim, calorstat et durite supérieure et c'est tout en 15 ans et 200.000kms pour l'instant...c'est du solide!! Les emmerdes c'est pour les neuves...régression et économies de sous-traitant, electronique non maitrisée, politique du "on verra bien..." qui fait le bonheur des concessionnaires (suffit de visiter les BELLES concessions)...vive les vieilles et mort aux cons!

2cv,4cv,aronde,403,ami6,simca1300,M230,taunus,131,144s,142,240,745,164,855,xc70,945,960...
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#8
22-04-2010, 12:58:40
.... déjà sorti....


J'ai pas de 960!!!! donc l'usure = 0 :lol::lol::lol:

.....plus là Smile
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 01:53:29 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.