Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 78 Suivant »

D3 et D5 version 2012 et Sensus

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
D3 et D5 version 2012 et Sensus
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#1
13-04-2011, 07:27:56
Pour 2012, le D5 (qui a toujours tiré un poil court Wink ) passe à 215 cv.

Le D3 est aussi retouché

Plus d'infos sur le global newsroom : https://www.media.volvocars.com/global/enhanced/en-gb/Media/Preview.aspx?mediaid=37375

Les nouveautés du système Sensus et des modules de sécurité active : https://www.media.volvocars.com/global/enhanced/en-gb/Media/Preview.aspx?mediaid=37376

Pour les images, elles sont a utiliser avec parcimonie et sans modifications : "Images may not be altered, but may be downloaded for editorial and strictly private use.

For commercial use, the prior written permission of Volvo Car Corporation is required. Please contact the local Volvo Cars representative. See Media Contacts. By downloading and using images and other material, the user automatically accepts the above conditions."

Les images ne peuvent être modifiés, mais peuvent être téléchargés à des fins éditoriales et un usage strictement privé.

Pour un usage commercial, l'autorisation écrite préalable de Volvo Car Corporation est nécessaire. S'il vous plaît contacter le bureau local de Volvo Cars représentant. Voir les contacts avec les médias. En téléchargeant et en utilisant des images et autres documents, l'utilisateur accepte automatiquement les conditions ci-dessus.


Pièces jointes Miniature(s)
       

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#2
14-04-2011, 06:13:37
Big Grin Mouais, le D5 reste un D24TIC un poil plus performant.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#3
14-04-2011, 21:57:26
(14-04-2011, 06:13:37)GillesCX a écrit : Big Grin Mouais, le D5 reste un D24TIC un poil plus performant.

Oh !!!
et ton 5 en ligne 300 bourrins, c'est un B21ET un poil plus long peut-être....??? Tongue


Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#4
14-04-2011, 22:15:12
Big GrinBig GrinBig Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#5
14-04-2011, 22:20:16 (Modification du message : 14-04-2011, 22:20:37 par vielou01.)
ils ont un problème les pécores en 120cv ???? Big GrinBig GrinBig Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#6
15-04-2011, 06:06:29
(14-04-2011, 21:57:26)fab240 a écrit :
(14-04-2011, 06:13:37)GillesCX a écrit : Big Grin Mouais, le D5 reste un D24TIC un poil plus performant.

Oh !!!
et ton 5 en ligne 300 bourrins, c'est un B21ET un poil plus long peut-être....??? Tongue

Ça t'arracherait la gueule de dire B23 ou B25!!! Big Grin

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 13:16:27 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.