Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 119 Suivant »

jauge faussée 850 TDI

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
jauge faussée 850 TDI
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#1
15-09-2011, 18:14:17
Salut les mecs , voila j'ai un probléme .
cela fais un certain temp que ma jauge de gazole fais des trucs bizarre , je m'explique:
quand je met 30 euros de gazole , elle m'indique à peine 15 litres et elle ne descend jamais !!!!! mais le probleme c'est que ce soir , j'ai pas fais gaffe et tout à coup , plus moyen de demarrer , juste avant la voiture faisait un petit cliquetis......
me v'la bien emmerder au Auchan tiens !!!! j'insiste et elle redemarre !!! mais ralentis trés instable , je fais 100 metres , je cale!!!!! maudite 855 , je commence à lui donner des sales noms d'oiseaux !!!! (à ce moment là je commence à flipper sérieusement car pas d'autres voiture!!!)
je redemarre temps bien que mal , je file à la pompe à essence en croisant les doigts espérant que ce soit juste une panne séche (malgrés ma jauge qui m'indique que je suis au dessus du rouge) je met 30 euros , aprés de nombreux coup de demarreur , elle repart , et tout rentre dans l'ordre !!!! ouf soulagé !!!!
Alors maintenant j'aimerais bien savoir si c'est un probléme connue sur les TDI , et comment y remedié , le bruit que j'entendais , à mon avis c'étais la pompe qui pompé du vent , maintenant elle tourne comme une horloge.

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#2
15-09-2011, 18:26:01
faut démonter et nettoyer par le puit du réservoir, ça peut pas faire de mal.
Il est possible que ce soit la connectique qui merde, mais bien probable si ta jauge monte et ne descend plus que l'info en provenance du réservoir soit faussée.
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#3
15-09-2011, 18:55:34
Merci de ta réponse Baron !!!
Ou est situé ce puit? Faut il un outillage spécial? Merci d'avance !!!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#4
15-09-2011, 19:19:55
normalement derrière la banquette arrière, côté passager sous la moquette.
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#5
15-09-2011, 19:35:19
regarde la belle photo que nous a fait gorgio( c'est sur une 854, mais idem sur 855)
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=7924&highlight=pompe+a+essence .... en bas a droite c'est la pompe, en haut, décalé sur la gauche, ça doit être le flotteur de la jauge Wink
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#6
15-09-2011, 19:51:05
(15-09-2011, 19:35:19)volvo for ever! a écrit : regarde la belle photo que nous a fait gorgio( c'est sur une 854, mais idem sur 855)
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=7924&highlight=pompe+a+essence .... en bas a droite c'est la pompe, en haut, décalé sur la gauche, ça doit être le flotteur de la jauge Wink

Ok merci bien VFE pour le lien !!!!
Mais est ce le même principe pour un diesel?
En tout cas merci tous les deux , je vais regarder à ça ce week end , je dois teinter mes vitres je regarderais en même temps !!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#7
15-09-2011, 19:53:09
je pense pas qu'ils aient fait un plancher de coffre spécifique pour les gazoul. de toute manière, la ou il y aura les fils: c'est la jauge, la ou il y aura les durites: c'est la pompe Wink
Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#8
20-09-2011, 11:24:20
..voui,la jauge 850 vieilli mal....exemple,la mienne,si je suis en reserve grave (genre,20 km autonomie a l'odb) bah,je lui colle 15 e,et elle remonte pas....faut que je secoue la voiture pour que elle le prenne en compte....

le flotteur doit coincer defois...donc,faire gaffe au autonomie en reserve,y'a defois de surprises....

ah oui,et en essence,les 850 ne demmarre presque pas si t'es tout en bas de la jauge ,de plus si tu est garé en pente,a l’opposé de la pompe,ca prend pas,faut secouer la caisse pour que ca prenne.....mais ca marche!

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 17:10:39 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.