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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Fonctionnement d'un B200ET

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Fonctionnement d'un B200ET
warlord661

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#76
27-06-2012, 17:34:03
à l'oeil elles inspirent pas confiance ces bougies
j'espère que c'est juste une impression ...

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
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WladoVolvo

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#77
05-07-2012, 18:31:08
Est-ce que j'ai une sonde lambda sur ma Volvo?

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
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VFE

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#78
05-07-2012, 18:56:49
regardes si sur le tube d'échappement tu as une sonde qui vient se brancher. si oui, tu en as une, si non..... y'en a pas Big GrinBig Grin
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WladoVolvo

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#79
05-07-2012, 19:18:29
Oui je voulais éviter de me baisser sous la voiture HaHa

D'ailleurs je voudrais par la suite changer ma ligne d'échappement qui présente deux petit trou qui font pas beaucoup de bruit mais par la suite sa risque d'être pire.

J'achète plus chez Oscaroro? j'ai bien envie (c'est du bosal) mais j'ai peur que se soit pas les bonnes références.

Ou alors chez Volvo mais le prix....

Sinon à faire soit même ça ne doit pas être bien compliquer.

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
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WladoVolvo

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#80
08-07-2012, 21:38:42 (Modification du message : 08-07-2012, 21:39:38 par WladoVolvo.)
Les bougies se rodent?
Est-ce que les bougies neuve créent une surconsommation durant les 100 premier kilomètres ?

Parce que j'ai l'impression de plus consommer avec mes nouvelles bougies, et que une personne ma dit que c'était normale.


Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
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VFE

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#81
08-07-2012, 21:58:48
alors là, j'ai jamais entendu parler d'un "rodage" de bougies HuhHuhHuh
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WladoVolvo

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#82
09-07-2012, 08:00:25
D'accord, alors je ne comprend pas pourquoi je consomme du 13 litres Confused

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
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doudouille

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#83
09-07-2012, 22:53:43
pas de "rodage" pour moi sur des boujies ,mais juste une question ,tu a règler l'ecartement avant de les monter ?
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WladoVolvo

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#84
10-07-2012, 20:37:38
Ben pas besoin de régler l'écartement comme elles sont neuve non?

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
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VFE

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#85
10-07-2012, 20:49:18
neuves ou pas, pour chaque moteur un écartement d'électrode est conseillé, voir dans certains cas obligatoire Wink
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doudouille

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#86
10-07-2012, 20:51:10
(10-07-2012, 20:49:18)volvo for ever! a écrit : neuves ou pas, pour chaque moteur un écartement d'électrode est conseillé, voir dans certains cas obligatoire Wink

+1 sinon ca marche beaucoup moin bien Big Grin
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WladoVolvo

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#87
10-07-2012, 21:30:19
Ben c'est des bougies Volvo donc elles ont déjà un bon écartement non?

Sinon il faut que j'achète les lamelles métallique avec les différents écartement et faire l'écartement de l'électrode?

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
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VFE

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#88
10-07-2012, 21:36:57
eettttt oui!!!! elles sont neuves,certes, mais es tu sur qu'elles n'ont pas pris un petit choc sur l'électrode? il m'est arrivé , régulièrement, de refaire l'écartement sur des bougies neuves qui n'était pas bon, dans un sens comme dans l'autre..... pour ton controle, une fois que tu connais ton écartement recommandé, il faut que ta cale coulisse "gras" entre les électrodes Wink
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doudouille

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#89
10-07-2012, 22:31:30 (Modification du message : 10-07-2012, 22:34:43 par doudouille.)
une mauvaise combustion peut dans certain cas crée une surconsommation et il est rare d'avoir des bougies pour un seul type de moteur ,donc ecartement "standart"
apres je n'ais pas d'experience avec les turbo essence volvo mais c du "old school ,ca me parait pas enorme 13litres ,ma lancia thema turbo ou ma r25 v6 turbo faisait bien + en cas de"conflit" avec un dieseliste moderne
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WladoVolvo

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#90
16-07-2012, 08:43:17 (Modification du message : 16-07-2012, 08:45:33 par WladoVolvo.)
Problème résolu! Enfin je comprend mieux la bête, et oui il faut un petit temps d'adaptation.

Ce week end je suis allé à Annecy et puis Yvoire (vers Thonon les bains).
En partant de Lyon je lui ai mis 30 litres pour faire ce Week end, j'ai pu faire 300 bornes (Annecy + Yvoire + un peut de retour) avec un parcours Autoroute, embouteillages d'Annecy, et les superbes routes entre Annecy et Yvoire.
Donc Nickel au niveau de la consommation de plus je me suis bien éclaté sur les routes de montagne Smile .
La voiture fait une consommation excessive à partir des 3000trs/min (140klmh) lorsque le 4 cylindre commence à faire du bruit comme j'avais posté plus haut.

Par contre un truk de fou, admettons que je suis à sec si je fais un plein de 30 litre, je suis au 3/4 de ma jauge d'essence... Je n'ai jamais essayé de faire un plein pour voir la contenance du réservoir, mais sur ces Volvo le réservoir frôle les 60 litres normalement non?

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
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