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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Soucis électrique - phares

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Soucis électrique - phares
ferdinotch

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#1
19-10-2012, 16:15:09
hey hey ! Je viens de me rendre compte que les appels de phares ne marche pas sur mon auto (850 TDI 1996), par contre le basculement croisement plein phare marche sans soucis.

Je met de côté le problème sur le comodo car en position 3 (croisement) ça marche très bien.
Un faux contact dans le selecteur ?! Le relais qui déconne ?!


Je peux plus faire d'appel de phare quand y'a la policeeeeeee !

Merci de votre aide ! Big Grin




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Baddy34

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#2
19-10-2012, 16:52:57
(19-10-2012, 16:15:09)ferdinotch a écrit : hey hey ! Je viens de me rendre compte que les appels de phares ne marche pas sur mon auto (850 TDI 1996), par contre le basculement croisement plein phare marche sans soucis.
Je met de côté le problème sur le comodo car en position 3 (croisement) ça marche très bien.
Un faux contact dans le selecteur ?! Le relais qui déconne ?!
Je peux plus faire d'appel de phare quand y'a la policeeeeeee !
Merci de votre aide ! Big Grin

AAArghhhhh! C'est interdit ca! tu te met outlaw en faisant ca !! TongueBig GrinBig GrinBig Grin
















Sinon en dehors du commodo, pas d'idée...Sad
J'ai eu ce souci bien connu sur les Espaces, commodo....Undecided
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Didier29

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#3
19-10-2012, 20:23:19
Effectivement je pense aussi à un faux contact dans le sélecteur si tu arrives à introduire un petit coup de bombe spécial contact à l’intérieur tu as peut être une chance de le récupérer.

Pour le relais j'ai cherché mais je ne trouve rien en particulier pour cette commande, je te joins un croquis pour te faire une petite idée.

[Image: vo.jpg]

a+
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VFE

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#4
19-10-2012, 20:38:37
sinon, regardes le fusible 13 (c'est ce qu'ils disent sur ma bible volvo: service manual cars section3(39), wiring diagrams) Wink il doit faire: clignos,warning,et appel de phares. si il est bon: commodo out Dodgy
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Baddy34

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#5
19-10-2012, 20:53:23
+1, si le commodo fonctionne, c'est sur tout, pas que sur la moitié.
Les commandes se font a partir de lui, si il y en a une qui ne fonctionne pas ca vient de lui, peut importe la combinaison.

Sur le rino c'etait l'inverse de toi pour les appels, commodo neuf, probleme disparu...Smile 25€ sur ebay, mais c’était du rino adaptable, pour Volvo m’étonnerait que ça existe, du moins a ce prix...En plus c’était une panne courante sur ce modèle et commodo commun a plusieurs véhicule rino, ce qui n'est pas le cas chez nous..
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ferdinotch

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#6
19-10-2012, 23:25:41
je trouve ça bizarre quand même, je sais pas depuis quand la panne existe...

Je vais voir à mettre de la bombe contact dans le boitier de sélection des phares ... Sinon Javee a un commodooooo !

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ferdinotch

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#7
25-10-2012, 09:12:14
effectivement ça viens du comodo, en forçant un peu pour les appels de phares je voit le voyant bleu s'allumer ! j'ai plus qu'à le démonter et à le nettoyer !

Il y'a une vis spécial dans le cache derrière le volant non ?!

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Volvoman

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Judas ou Brutus?
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#8
25-10-2012, 10:46:36 (Modification du message : 25-10-2012, 10:48:33 par Volvoman.)
De mémoire, faut défaire le col de volant (4 vis, deux longues de courtes, Torx, 27 je crois), et là, tu as accès au binz...

De rien ! (message d'avance)

:o)

vRaOuM !

Si ton comodo est àchie... HS, pardon, je devrais pouvoir te proposer celui de Caissnafoot pour le prix du port si toi yenavouloir, évidement...
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ferdinotch

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#9
26-10-2012, 08:18:24
haha, merci volvoman, je te tiens au courant !

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ferdinotch

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#10
26-10-2012, 09:56:48
Bon soucis reglé, j'ai démonté, pulvérisé du WD40 et après un passage à la soufflette, ça remarche !
on va voir combien de temps ça va fonctionner.

Sinon il faut une clef torx de 25, une clef torx de 10 avec pleins de rallonge et un tournevis cruciforme moyen pour démonter le cache neimann ! ensuite le comodo est fixé par deux vis torx de 25 !

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bronsclo

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#11
27-10-2012, 14:49:25
Là cà devient de l' horlogerie!!!!!!
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ferdinotch

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#12
27-10-2012, 17:36:12
J'ai essayé de le démonter en entier, mais les deux vis qui le maintiennent sont presque impossible à sortir, le pas est très bizarre. J'ai réussi à en enlever une mais pas la deuxieme ...

Je laisse comme ça pour le moment, tant que ça marche, si y'a encore un soucis je m'y attaquerais plus sérieusement !

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ferdinotch

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#13
29-10-2012, 15:23:42
Merci de toute cette explication, chose bizarre, j'ai une 850 et mon commodo ne ressemblait pas vraiment à celui ci, il n'y avait pas de rivet !

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bronsclo

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#14
29-10-2012, 16:44:33
T' es mur pour bosser chez Cartier Vadelacaisse !!!!!!!!!
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ferdinotch

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#15
30-10-2012, 16:43:27
Le dimanche est un jour différent.

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Baddy34

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#16
30-10-2012, 17:11:17
A mon avis tout ce qui est mecanique, electronique etc, est programmé je ne sais ou, mais bien caché, pour tomber en panne et faire chier les jours ou tout est fermé. TongueBig GrinBig GrinBig Grin




















[Image: jesors.gif]
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