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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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compteur kilometrique HS 850

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compteur kilometrique HS 850
le maçon

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#1
30-07-2012, 10:26:41
Cassé depuis 1 semaine .
Je met de l'essence , remet le compteur a zero et la ca marche plus .
Ni le compteur principal ni le journalier !

C'est grave docteur a soigné ?

855  diesel .......qui roule........toujours........
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VFE

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#2
30-07-2012, 10:45:48
t'as cassé la roue dentée de l'odomètre. shelby à un lien pour une pas cher au usa et tu as un tuto pour la changer sur matthewsvolvo Wink
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shelby37

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#3
30-07-2012, 11:24:41
+1 ! odomètre, ne jamais le mettre a zéro en roulant, maladie des 850 ça ...

le lien : http://www.ebay.com/itm/New-Volvo-850-Main-Odometer-Gear-fits-1993-through-1997-/120957281188?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c299da3a4&vxp=mtr
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stephane45

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#4
30-07-2012, 14:06:21
idem . j'ai u fait la connerie sur mon ancienne 850 .

et fla plus compteur kilométrique journalier.

pour la nouvelle , le vendeur ma mis aux courant ( coincer ).

mais trop difficile pour moi.

a+
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javee

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#5
30-07-2012, 14:22:56
j'ai réparé un journalier, plus qu'a me dire le kilométrage a mettre dessus, et je le vends Smile

si t'a des gros doigts...
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le maçon

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#6
30-07-2012, 20:18:19
J'ai surement du rouler a 1km/h ,pas a l'arret total !!

@ stephane45 : j'espere reparer le mien , ou au pire je roule sans ! .Ce serait dommage quand meme ,car je fais des stats ( a la Monk ) conso depuis 5 ans .Sinon si ca se fait faudrait afficher dans les 130 000 km


855  diesel .......qui roule........toujours........
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javee

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#7
30-07-2012, 20:44:04
macon copain, me reste un rouage en stock. tu le veux?
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le maçon

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#8
30-07-2012, 21:01:59
Bien sur moi je veux tout ce qui repare ma 855 .
Avant de changer y a pas de reparation , j'ai meme pas reussi a localiser le probleme

855  diesel .......qui roule........toujours........
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stephane45

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#9
30-07-2012, 22:38:28
moi perso je ne change pas. ( pour l'instant ).

d'autre choses à faire plus urgent que ça... ( n'est pas JAVEE WinkWink )

de plus j'ai ordinateur de bords. + unité central , qui me dit combien en km réel..

Wink
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titoff06

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#10
01-12-2012, 14:06:13 (Modification du message : 01-12-2012, 14:09:18 par titoff06.)
Bonjour

Même problème, lors de la remise à zéro de mon compteur journalier (probablement alors que je roulais)
j'ai contacté Volvo à Toulouse afin d'avoir un devis pour le remplacement de cette petite roue.
Et Oh surprise, la petite roue ne se vend pas séparément, il faut changer tout le bloc.
Cout de la pièce hors pose 291,82 euros
Je ne voulais pas me risquer à tout démonter moi même, mais vu le prix !!!!
Si quelqu'un avait un lien avec un tuto en français, je suis preneur

Merci

Volvo 855 2.5 TDI, 5 cylindre, 140 cv (Audi) SUMMUM. de 1996
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VFE

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#11
01-12-2012, 14:09:19
et oui.... dispo uniquement à l'étranger (usa)....
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titoff06

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#12
01-12-2012, 14:20:37
ca y est j'ai commandé la petite roue sur ebay cout 16,50 $

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VFE

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#13
01-12-2012, 14:39:55
les seuls tuto que je connaisse, sont soit, en anglais sur mattewsvolvo, soit en francais chez les voisins (vfl), mais accessible que si tu es inscrit Dodgy
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titoff06

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#14
30-12-2012, 16:48:02 (Modification du message : 30-12-2012, 16:49:18 par titoff06.)
Voilà j'ai changé la petite roue d'engrenage, je me suis servis du tuto sur mattewsvolvo qui est plutôt pas mal fait.
a quelques détail près tout s'est bien passé.
C'est un peu délicat pour sortir le bloc mais ca passe, bien faire attention au bouton reset en sortant le bloc
Ensuite sur mon modèle au moment de sortir l'odomètre (blue unit) pas de fiche à déconnecter, en fait l'odomètre s'encastre dans une broche par contre il y a 3 vis tork à enlever à l'arrière pour pouvoir le sortir, ce qui n'est pas indiqué sur mattewsvolvo.
Après tout est pareil.
Voilà maintenant j'ai pas pu essayer puisque ayant un problème de module ABS, mon compteur ne fonctionne pas mais je pense que ca devrait aller

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ferdinotch

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suis de retouuuuuuuuur !
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#15
31-12-2012, 11:28:46
Un petit rajout, dans le tuto ils disent de démonter que le côté conducteur de la casquette de tableau de bord, personnellement je préfère l'enlever en entier pour ne pas faire travailler les vis au niveau de la boite à gants. Sinon, a coup sur ça casse le plastique à cette endroit la !

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titoff06

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#16
31-12-2012, 12:03:45 (Modification du message : 01-01-2013, 07:18:29 par titoff06.)
oui ca doit faciliter les choses pour enlever le bloc, et le remettre

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