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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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tenue de route (elle flotte)

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tenue de route (elle flotte)
piloulea

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Touriste à Stockholm
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#1
28-05-2013, 18:13:59
bonsoir
voila mon soucis:
depuis un certain temps je trouve que ma voiture (volvo S80 2.5 TDI 140cv de 99 avec 245000km)ne tient pas bien la route et cela s'accentue de jours en jours. Confused
j'ai l'impression qu'elle flotte Dodgy si si c'est vrai et au freinage elle part vers la gauche ou la droite.
si il y a un vent assez fort elle se balade trop facilement et je suis obligé de la reprendre en permanence.
quand j'accélère fort elle part soit vers la droite soit vers la gauche je la reprend en permanence.
un petit bruit (clok clok)se fait entendre sur les petites bosses.

Des amis me disent qu'il s'agit des triangles de suspensions inférieurs !!! HuhHuhHuh
après avoir appelé mon garagiste il pense que cela vient aussi des triangles.

je vois qu'en générale les gens changent plus tôt :les biellettes et les rotules de suspensions mais les triangles de suspension je n'en ai pas encore entendu parler !!!!
vous en pensez quoi ?

merci
pilou
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Baronletto

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#2
28-05-2013, 20:41:17
change tes triangles Big Grin
245k kms y'a des chances qu'ils soient d'origine Wink
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gorrdon freeman

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Le samaritain du bon coin
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#3
28-05-2013, 20:43:44
Sur ma 850 , j'avais les memes symptomes , c'était un triangle !! ( plus un parallélisme à chier , je passer pas le 70 sur la flotte !!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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piloulea

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Touriste à Stockholm
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#4
28-05-2013, 21:07:31
merci pour vos réponses.il faut changer les triangles complets ou les silents blocs qui sont dedans car j'ai vu qu'ils peuvent se vendre séparément du triangle?
merci
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Baronletto

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#5
28-05-2013, 21:39:07
(28-05-2013, 21:07:31)piloulea a écrit : merci pour vos réponses.il faut changer les triangles complets ou les silents blocs qui sont dedans car j'ai vu qu'ils peuvent se vendre séparément du triangle?
merci

je te conseilles de remplacer les triangles complet. Pour changer les silents blocs seuls il va te falloir une presse.
Remplace tes rotules de bout de fusée en même temps Wink .
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piloulea

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Touriste à Stockholm
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#6
28-05-2013, 22:41:25
bon je vois qu'il faut que je change les triangles et les deux je suppose ??? ConfusedConfusedConfused(ça va faire mal au porte monnaie) surtout que c'est mon garagiste du coin qui va le faire car j'en suis pas du tout capable .
qu'est ce que les rotules de bout de fusée?Huh une ref peut-être à me donner pour m'aider.

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Baronletto

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#7
29-05-2013, 08:09:54
c'est ce qui relie ton triangle à ta fusée d'amortisseur
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viet45

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Enfume les 330d
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#8
29-05-2013, 08:20:27
Tu es dans quel coin du fofo? Peut etre que quelqu'un du fofo peut te rendre service...
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zepat

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Clownette en 855 R - 1996
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#9
29-05-2013, 11:15:15 (Modification du message : 29-05-2013, 11:18:07 par zepat.)
J'y connais pas grand chose... mais ce serait pas les triangles ??? Big Grin
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luckylours

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Fan de petite arvine
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#10
29-05-2013, 11:42:54
Je crois plutôt qu'il faut arrêter de tourner en rond Wink

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT
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piloulea

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Touriste à Stockholm
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#11
29-05-2013, 14:53:24
bonjour
déjà merci de l’intérêt que vous portez à mon soucis.
mon garagiste à contrôlé tout le train avant et arrière.
verdict: biellette HS,surtout celle du côté conducteur!!!!.
il va me changer tout ça.
il faut juste que je les commande sur le net.
une marque en particulier est préconisé ou non ?
merci
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Hector

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Hej! Tack
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#12
29-05-2013, 16:17:49 (Modification du message : 29-05-2013, 16:19:34 par Hector.)
Pour ce qui concerne les trains roulants le Volvo d'origine est tout indiqué. Longévité supérieure d'après ce qui est dit ici.
Maintenant si au niveau du prix ça pique et si tu es prêt à faire des concessions sur la durabilité, tu peux aller sur de l'adaptable. Éventuellement Bilstein, Lemförder, Meyle HD (et HD exclusivement). Moog à éviter, réputation de produits caca.

Tu as de la chance d'avoir un mécano qui accepte de monter des pièces qu'il ne vend pas, c'est pas si courant, si ?
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nono

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Adepte du sauna
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#13
29-05-2013, 17:18:30
(29-05-2013, 14:53:24)piloulea a écrit : bonjour
déjà merci de l’intérêt que vous portez à mon soucis.
mon garagiste à contrôlé tout le train avant et arrière.
verdict: biellette HS,surtout celle du côté conducteur!!!!.
il va me changer tout ça.
il faut juste que je les commande sur le net.
une marque en particulier est préconisé ou non ?
merci

Si tu fais faire par ton garagiste, il a surement une presse et du coup tu peux changer uniquement les silent-blocs au lieu des triangles complet

le mieux est de faire les 2 et perso en silent bloc je prend toujours des Lemförder qui tiennent aussi longtemps que les OEM pour moi.

Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T,  V70 II R
Maintenant:
 - V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
 - C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)

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piloulea

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Touriste à Stockholm
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Sujets : 6
Inscription : Aug 2012
#14
29-05-2013, 17:38:15
oui c'est vrai mon mécano fonctionne comme ça et en plus comme il est pas tout jeune,il connait très bien ce moteur et la caisse.
pour la MO il est super raisonnable.il se trouve en seine et marne à Pontcarré "garage DRTV"


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piloulea

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Touriste à Stockholm
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#15
29-05-2013, 18:44:03
donc j'ai regarder pour commander chez "VLVautoparts" le prix est de 16.90e pièce.ce qui me parait vraiment pas cher du tout,est ce de la bonne qualité ?Huh
Référence vlvautoparts : 85.4303.
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