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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Essuie glace arrière V70 I

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Essuie glace arrière V70 I
didvolvov70tdi

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#26
30-05-2013, 20:15:02
oui les meme du moins 850 de 1995 et v 70 de 1997 Smile

did
v 70 tdi optimum 1999 325 000 km
ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu 
clio2 dci 65  295000km vendu

v70tdi 2000 460000km vendu
v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu
440 turbo 1989 253000km vendu
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Baddy34

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#27
30-05-2013, 20:26:59
damned!! la mienne est de fin 98 !! TongueBig Grin


merci pour l'info, Did! Wink
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didvolvov70tdi

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#28
30-05-2013, 20:46:13
apres possible que ce soit les memes je vais pas démonter la mienne juste pour voir !Big GrinBig GrinBig Grin

did
v 70 tdi optimum 1999 325 000 km
ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu 
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Baddy34

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#29
30-05-2013, 20:48:52
(30-05-2013, 20:46:13)didvolvov70tdi a écrit : apres possible que ce soit les memes je vais pas démonter la mienne juste pour voir !Big GrinBig GrinBig Grin

bah pourquoi Huh ce serait la moindre des choses quand meme, on aurait au moins une certitude!! TongueBig GrinBig GrinBig Grin
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didvolvov70tdi

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#30
30-05-2013, 20:53:47
Big GrinBig Grin

si tu patiente un peu !Tongue

did
v 70 tdi optimum 1999 325 000 km
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kruener1

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#31
02-06-2013, 07:57:54
Bonjour,
vous trouvez qu'il sert cet essuie-glace arrière sur une vitre verticale? Le mien (V70 I 1998) marche mais je suis en passe de l'enlever ... de la sorte plus de changement de balais et un point déclencheur de rouille en moins.
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#32
02-06-2013, 09:12:18
ben oui, il sert
et jamais vu que cela fasait un point de rouille : c'est pas une renault !
commences par ne plus l'utiliser du tout - si tu arrives à t'en passer, alors démontes le
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Landoald

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Lando V70
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#33
02-06-2013, 09:38:57
Ben oui, comme dit VDLC, il sert... peut être que si tu as un "aileron" c'est moins utile, mais pour moi (qui malheureusement :o( n'en ai pas ) quand tu fais de l'autoroute et qu'il pleut, c'est bien utile...
J'en ai rediscuté avec Zaroc, et je pense comme lui que c'est lié à l’oxydation qui se met sur l'axe de rotation (voir photo)
   
Qui fait que le mouvement est de plus en plus dur pour le moteur, jusqu'au moment ou ça devient trop dur et le moteur est trop faible, qui crame...
Peut on réparer un moteur "grillé" ? Changé les charbon, la bobine ?
Ou si qq'un en a un ? :o) ;o)

V70 2.5 tdi de 1998 avec 390.000kms
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#34
02-06-2013, 09:55:38
changer charbon, oui, je penses : msg antérieur
un rotor grillé : non pas rentable, mais échange possible
avant de remonter, on graisse partout, on vérifie tout - à moins d'aimer faire les choses deux ou trois fois - c'est pas mon cas !
possible de dérouiller l'axe (acide phosphorique), plus graisse anti corrossion (ou graphitée) ET je pense changement du joint qui doit empêcher l'eau de s'infiltrer - c'est la base !
et comme dit VDLC (c'est moi), quand on constate un truc "anormal", le mieux est de se pencher dessus sans tarder, avant d'avoir la panne totale...
donc quand on sent que le moteur peine, on va va voir avant qu'il grille - ou si pas le temps, on ne s'en sert plus en attendant
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Landoald

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Lando V70
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#35
02-06-2013, 10:26:44
"Roger", bien reçu Smile
je vais suivre tes bons conseils... Smile
Merci Smile

V70 2.5 tdi de 1998 avec 390.000kms
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Baddy34

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#36
02-06-2013, 11:13:15
+1 tres efficace quand il pleut sur autoroute...
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