Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 78 Suivant »

Problème de régulateur de pression d'essence V40 T4

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Problème de régulateur de pression d'essence V40 T4
luca27

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Dec 2016
#1
11-12-2016, 17:53:33
Bonjour bonjour,

Je suis depuis peu le nouveau patron d'une V40 t4 de 1998, avec quelques soucis de santé!

Quand je l'ai récupérée, elle avait du mal a démarrer et odeur d'essence au démarrage, grosses coupures des que le turbo commence à souffler avec une belle fumée noire.

J'ai donc commencé par changer les bougies, qui avaient 60000km, depuis plus de coupures mais toujours du mal à démarrer. J'ai regardé sur le forum, et on voit souvent le fameux régulateur de pression d'essence qui revient! Evidemment quand j'ai regardé sur ma voiture, la dépression du régulateur était pleine d'essence, donc j'ai commandé un régulateur. Hier j'ai monté le neuf, et impossible de démarrer, aucune pression dans la rampe ! J'ai tout essayé, insisté, fait la dépression manuellement avec une pompe à dépression, etc, rien n'y fait et je vous avoue que je suis dépassé ! Sur le régulateur neuf, on n'arrive pas à souffler dans l'arrivée d'essence, c'est comme si il était bouché, alors qu'on peu souffler librement sur le vieux.

Donc j'ai remonté l'ancien régulateur, et la voiture à démarré, depuis je roule avec le régulateur HS, mais j'aimerais bien qu'elle démarre mieux !

J'ai aussi vu une dépression qui est fatiguée, c'est le gros tuyau qui se branche juste à coté de la dépression du régulateur ( coté moteur), des que je démarrais le tuyau s'aplatissait avec la dépression, donc je l'ai changé mais ca n'a rien changé.

Autre précison, la pompe à essence à été changée l'année dernière, et la voiture à toujours été entretenue.

Voila j'espère avoir été précis, je suis preneur de toute infos!

Merci d'avance à tous !

Volvo V40 T4 1.9 1998 262000km
Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#2
11-12-2016, 18:44:23
Sur ce coup la, je ne peux t'aider !!! Bizarre qu'avec le nouveau régulateur, cela marche encore moins bien.!!!
Les copains vont arriver pour te donner de vrai info. Wink 
Le problème, c'est dimanche soir, et en général, à cette heure, ils sont à l'apérossssssssssssssssss Big Grin

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#3
11-12-2016, 19:51:41
si il s'apllatit c'est qu'uil aspire que ce qu'il y a dans le tuyaux et l'autre bout bouché, a inspecter, le régulateur peux etre défaillant ( quel provenance ? ?
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 21-06-2025, 23:06:49 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.