Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
« Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 58 Suivant »

Volvo S40 - 2.4i 140 CV de 2004 - Question sur la pompe à vide électrique

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Volvo S40 - 2.4i 140 CV de 2004 - Question sur la pompe à vide électrique
jyc38

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Jan 2018
#1
04-01-2018, 10:41:11
Bonjour à tous les membres de ce forum sur lequel je fais mes premiers pas.

Je constate depuis quelques semaines que la pompe à vide électrique (PUMP UP28) est très bruyante. Elle est située juste devant la batterie sur la S40 II 2.4i.

Dès que le contact est mis elle se met en fonction et ne s’arrête que 3 minutes après l'arrêt du moteur. Je pense qu'elle fonctionne en permanence car au bout de quelques kms elle devient brûlante.

Ce fonctionnement est-il normal ? J'imagine qu'il devrait y avoir une régulation sur la dépression obtenue.

Merci pour vos avis éclairés

En vous souhaitant une excellente année 2018
Trouver
Répondre
Loslo

Currently Offline
Responsable Du Bon Coin
******
Messages : 5,894
Sujets : 227
Inscription : Sep 2011
#2
05-01-2018, 10:00:32
Avant d'exposer ses petites misères juste après l'inscription, il est de coutume de poster une petite présentation à l'endroit Ad hoc.
C'est simplement une façon de dire... bonjour Tongue

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours    Tongue

Trouver
Répondre
jyc38

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Jan 2018
#3
05-01-2018, 10:41:06
Il me semblait avoir dit bonjour dans ma demande juste avant "mes petites misères"
La présentation est faite mais elle ne m’empêchera pas de commencer mes posts par un cordial "Bonjour"
Merci pour l'accueil chaleureux.
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#4
05-01-2018, 20:29:01
Non ce n'est pas normal comme fonctionnement
je me rappelle y avoir eu droit sur mon XC 90 j'avais d'ailleurs découvert que les essences avaient aussi une pompe a vide Blush 
ça c'était soldé par un changement ( couteux d'ailleurs Tongue  )

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
jyc38

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Jan 2018
#5
06-01-2018, 01:55:54
Merci Denis pour ton avis

Je suis sur une piste.
Si la pompe fonctionne sans arrêt c'est qu'un élément régulateur lui demande de faire le vide.
Un détecteur de pression comme celui décrit dans ce post
http://forums.swedespeed.com/showthread.php?106932-2004-5-(2nd-gen)-S40-T5-Vacuum-pump
pourrait être à l'origine du problème.
Je vais commencer par débrancher la pompe et partir à la recherche du capteur chez Volvo.

A suivre...
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 19:31:59 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.