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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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Démarre à chaud Volvo V70 T5 250 XV

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Démarre à chaud Volvo V70 T5 250 XV
Yannick

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : Jan 2024
#1
15-01-2024, 18:39:18
Bonjour,

J’ai un problème avec ma Volvo V70:
- Démarrage à froid aucun soucis, ça tourne nickel sans aucun problème. Aucun voyant allumé 

- Démarrage à chaud impossible. Il faut que je laisse le moteur refroidir, et après elle redémarre sans problème. Le moteur tourne nickel. Aucun voyant allumé.

Nombreuses pièces changées:
- Capteur PMH
- Pompe à essence
- Bougies 
- Filtre à essence 
- Filtre à air
- boîtier de recyclage des vapeurs d’essence 
- Distribution à jour et calée correctement 
- Poulie de déphasage.
- Contrôle des injecteurs, ok
- Bobines d’allumage, ok

Et je n’ai aucun voyant allumé et quand elle est démarrer il n’y a aucun soucis.

Si quelqu’un peut m’aider, car je n’ai pas envie de changer la moitié de la voiture.
Elle est passée à la valise, aucun défaut, et au garage ils sont incapables de me dire d’où ça peut venir.
Merci d’avance.
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Vincevolvo

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Jan 2024
#2
15-01-2024, 20:36:46
Bonjour peut être regarder côté sonde température moteur en principe je pense ça doit être un capteur ou le capteur arbre a cames voir vérifie calculateur après pas facile tien nous au courant
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Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#3
16-01-2024, 09:28:16
A mon avis mais je peux me tromper, il faut regarder coté du refroidissement : vérifier que le ventilateur tourne bien et avec les 2 vitesses (la mise en route de la clim te permet de voir la seconde vitesse), les sondes et les relais.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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Yannick

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : Jan 2024
#4
16-01-2024, 20:16:33
(16-01-2024, 09:28:16)Gorgio240 a écrit : A mon avis mais je peux me tromper, il faut regarder coté du refroidissement : vérifier que le ventilateur tourne bien et avec les 2 vitesses (la mise en route de la clim te permet de voir la seconde vitesse), les sondes et les relais.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais prendre le temps de vérifier les sondes. J’ai lu aussi que ça pouvait venir du capteur de l’air de l’admission, le capteur de régulation d’essence qui de trouvé sur la rampe d’admission ou encore le capteur MAP.
Je vous tiendrais au courant.
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