Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
« Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 58 Suivant »

Plus de codes-phares

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Plus de codes-phares
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#1
03-07-2008, 19:21:19
Bonsoir,Smile

Les nuits sont courtes et on ne se sert pas souvent des phares à cette saison. Toutefois, depuis hier soir, je n'ai plus de phares. J'ai une S40 de 1997. En fait, je tourne l'interrupteur et j'ai bien les veilleuses sur la première position. Ensuite, je passe à la seconde position, pour les codes-phares, mais la voiture reste en veilleuses. Lorsque j'actionne la commande codes-phares, je fais simplement des appels de phares et je reviens en veilleuses.
D'où peut venir le problème ? De l'interrupteur ou de la commande codes-phares ? Ou encore d'un autre endroit ?

Merci de m'aider. SmileSmile

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
volviste

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 203
Sujets : 10
Inscription : Apr 2006
#2
03-07-2008, 19:30:27
Peut-être une mauvaise masseSad

2cv,4cv,aronde,403,ami6,simca1300,M230,taunus,131,144s,142,240,745,164,855,xc70,945,960...
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#3
03-07-2008, 19:45:56
Regarde 4 trucs:

-Les fusibles codes (Un gauche et un droite).
-Les ampoules (on sait jamais..).
-Le commodo.
-Pour les spécialiste de la V40, il y a peut-être un relais pour le circuit des codes ( A confirmer et si oui, à contrôler).

Voilou. Cool

A si. Si, comme sur les 850, les phares se coupent avec la coupure de contact. Regarde de ce côté là.

Autrement, Marty verifie si le convecteur temporel est en route... (houps! j'ai glissé, chef.Tongue)

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#4
03-07-2008, 19:53:15
Merci beaucoup pour votre rapidité de réaction. Je vais regarder tout cela.
Je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#5
18-09-2008, 10:59:57
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de mon petit problème de codes et de phares. Cool
Il vient d'être résolu. A priori, il y a eu un court-circuit qui a grillé le module qui commande les codes et les phares. Court circuit qui pourrait avoir été causé par un animal de type mulot :/. Et, avec les vibrations de la route et l'usure des fils, il y aurait eu mauvais contact qui aurait donc provoqué le court circuit. Résultat, il a fallut réparer les fils, changer le module et maintenant, tout va bien.
Mon problème est donc résolu.

Merci encore pour vos suggestions. Smile

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 23-08-2025, 20:56:28 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.