05-11-2009, 16:13:29
|
Ma Volvo 164 (suite)
|
|
05-11-2009, 17:54:42
eh ben....
il y a du boulot quand même.... Fais nous un beau topic de sa restauration au fil de l'eau... ![]() Bon courage Présentation: Clic là La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS ![]() 0% Mazout
06-11-2009, 19:41:48
Salut Nicomé
,J'ai trouvé ce petit essai dans ma doc., et je me suis dit que cela devrait t'intéresser ![]() >>>>ESSAI VOLVO 164 ![]() Source > Hors série mensuel AUTO-RETRO n°3 - 1988 : AUTO RETRO Catalogue "toute la production mondiale 1970" bonne lecture et à plus
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
06-11-2009, 20:40:59
Merci fab c 'est super sympa, un bon vieux doc de l'époque !!!
Un grand merci msieur FAB
06-11-2009, 20:47:40
Ce que j'aime c'est le prix. Ca a pas trop changé, il faut au minimum mettre ca maintenant pour en avoir une correcte en neuf. mais en euros :/
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Et 2 court sur pattes Â
06-11-2009, 23:47:53
yeah, la mienne m'a coûté 400 �
07-11-2009, 09:11:18
C'est maintenant que ca risque de te couter cher :/Tu va devenir un adepte du GCP
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Et 2 court sur pattes Â
07-11-2009, 09:48:54
c'est vrai, ca va être la chasse aux pièces mais heureusement, j'ai quelques copains mécanos
07-11-2009, 18:06:28
LA CLASSE NICOM6 , j'adore ![]() ![]() ![]() a la vue des photos, il ne faut pas que je me plaigne de trop pour ma resto... ![]() Bon courage et mets les photos de l'évolution. Interceptor Spirit 262C Bertone Made in Sweden / Assembly in Italy
07-11-2009, 21:41:11
Salut Flyingswedish,
Ne t'inquietes pas je vais mettre des documents et des photos concernant la restauration de ma 164. Prochain achat: 6 bougies car l'allumage n'est pas bon, c'est le début d'un travail de dur labeur mais là est tout l'intérêt que nous portons à ces anciennes voitures. VOLVO FOR LIFE ...
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :


![[Image: photo0587s.jpg]](http://img11.imageshack.us/img11/5554/photo0587s.jpg)
![[Image: photo0598.jpg]](http://img686.imageshack.us/img686/4452/photo0598.jpg)
![[Image: photo0599a.jpg]](http://img11.imageshack.us/img11/4849/photo0599a.jpg)
![[Image: photo0595.jpg]](http://img686.imageshack.us/img686/5320/photo0595.jpg)
![[Image: photo0602.jpg]](http://img11.imageshack.us/img11/2841/photo0602.jpg)
![[Image: photo0603y.jpg]](http://img11.imageshack.us/img11/9647/photo0603y.jpg)

![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
,
![[Image: volvo164am1970essais.jpg]](http://img257.imageshack.us/img257/8760/volvo164am1970essais.jpg)
Ce que j'aime c'est le prix. Ca a pas trop changé, il faut au minimum mettre ca maintenant pour en avoir une correcte en neuf. mais en euros :/
Â
 