08-02-2017, 18:21:40
Boribus, je vais changer les triangles pour la deuxième fois sur mon V70, c'est pas la partie metalique qui pose problème, c'est les silent blocs....
triangles inférieurs avant V70 D5 2003
|
08-02-2017, 18:21:40
Boribus, je vais changer les triangles pour la deuxième fois sur mon V70, c'est pas la partie metalique qui pose problème, c'est les silent blocs....
+1
Et on va bien rire quand il va vouloir monter ses triangles acier sur son V70 de 2002 ![]() ![]() ![]() Quoi qu'il en pense, c'est pas par hasard si il y a des réf. différenciées en fonction des numéros de châssis...
28-02-2017, 11:01:42
Je suis en cours de montage de trianglestriangles alu lemforder+ biellettes de direction lemforder + biellettes de barre stab meyle HD
![]() je vous dirai ce que ca donne une fois récupérée 😀
09-03-2017, 10:21:33
Pour ma part ça y est, c'est fait, ouf !
La voiture à un comportement beaucoup plus agréable, plus net, comme quoi on s'habitue lentement mais surement à la dégradation d'un véhicule.... Petite info pour ceux qui devraient effectuer cette opération, il faut défaire les deux boulons qui maintiennent la partie basse du combiné d'amorto on gagne une place précieuse pour dégager les cardans en enfiler le nouveau triangle. Autrement c'est quand même pas mal de boulot, même avec un pont et avec un mécano pro.... Il ne reste plus qu'à voir comment tiennent les lemforder dans le temps..... J'espère avoir fait le bon choix PS: un des deux triangle était encore bon mais je pense avoir bien fait de changer les deux |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|