Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 75 Suivant »

V70R versus 850 R... a fuir ...?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
V70R versus 850 R... a fuir ...?
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#1
07-03-2010, 09:49:30
Bonjour,

j ai entendu dire qu'il fallait fuir le V 70 R et lui préférer la 850 R ! est ce vrai ? Y a til des retours négatif sur les V 70 R ?

merci

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#2
07-03-2010, 10:38:32
Le gros soucis des V70 R phase I est le viscocoupleur qui ne tolère pas l'écart d'usure des pneus entre les essieux AV et AR (2% maxi). Autrement, c'est une excellente voiture. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#3
07-03-2010, 10:45:59
a choisir :

850 R 1997

ou V 70 R

:/

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#4
07-03-2010, 12:56:10
850 R...

+1 avec Gilles... le ph1 a une mauvaise réputation sur la boite et sur l'usure des pneus... ensuite ce sont les mêmes bloc entre un 855 R et une V70 I R...
De plus, tu trouveras plus facilement des pièces pour entretenir un 855 R qu'une V70 I R... qui dit plus facilement, dit aussi moins cher....
Trouver
Répondre
MamaFels

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 963
Sujets : 53
Inscription : Sep 2007
#5
08-03-2010, 12:53:30
ben89 a écrit :850 R...

+1 avec Gilles... le ph1 a une mauvaise réputation sur la boite et sur l'usure des pneus... ensuite ce sont les mêmes bloc entre un 855 R et une V70 I R...
De plus, tu trouveras plus facilement des pièces pour entretenir un 855 R qu'une V70 I R... qui dit plus facilement, dit aussi moins cher....
tu oublies la V70I modele 2000, avec 265cv d'origine avec BVA et AWD uniquement Wink

Mais je préfère aussi la 850R c'est la dernière "vraie volvo" et je ne changerait pas d'avis ... non non non Big Grin

pour ceux qui aiment les volford, vous pouvez vous acheter la dernière, la nouvelle S60, après ça serait des jellyvol :lol::lol::lol:

La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...
Trouver
Répondre
20 soupapes

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 671
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
#6
08-03-2010, 13:51:45
MamaFels a écrit :tu oublies la V70I modele 2000, avec 265cv d'origine avec BVA et AWD uniquement Wink
exact, d'ailleurs qui a un peu de bille sur la fiabilité de cette BVA; j'imagine qu'elle a en tout cas été concue pour encaisser un peu plus que la BVA4 puisque la puissance passe à 265 Cv (quid du couple maxi ?)
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#7
08-03-2010, 14:35:02
Smile Elle peux encaisser 400N.m maxi.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
20 soupapes

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 671
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
#8
08-03-2010, 15:38:09
GillesCX a écrit :Smile Elle peux encaisser 400N.m maxi.
intéressant, ca fait déja moins bridé que la précédente Tongue

Pour ce qui est du système AWD, j'imagine qu'il est strictement identique ?Sad
Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#9
09-03-2010, 16:31:06
malheureusement oui

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#10
09-03-2010, 16:32:43 (Modification du message : 09-03-2010, 16:38:37 par pecheur.)
Nouveau système à compter des v70/xc70 ph II seulement et donc dispo uniquement à partir de la S60R et v70 R phII.

A choisir, 850 R sans hésiter. (non ce n est pas parce que j en ai un Tongue )

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-06-2025, 19:35:47 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.