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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Volvo 460

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Volvo 460
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#26
27-05-2010, 14:38:10
commence par faire tester ta batterie Wink

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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kaine79

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Jan 2009
#27
31-05-2010, 08:05:40
J'avais ce souci de démarrage aléatoire sur ma 460.
La batterie, démarreur ou alternateur n'étaient pas en cause après de longues recherches (et même remplacement du démarreur :mad: ).
Mon petit garagiste du coin avait fini par faire une bidouille en installant un condensateur (je crois que c'était ça) et depuis elle a toujours démarrée au quart de tour, avec la meme vieille batterie avec laquelle je l'avais achetée.
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momo6024

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : Apr 2010
#28
10-06-2010, 08:30:11
Merci kaine pour cette info mais n'étant pas revenue depuis je n'ai pas eu ton message avant...
Il y a une semaine 1/2 j'ai racheté une batterie (au pire l'ancienne fuyait l'acide...) une tudor de chez norauto et pour la garanti il faut venir faire teste le circuit de charge.
et la puissance moteur éteint ou allumé été de 12.6v donc on en a conclu que l'alternateur était hs, je suis allez voir plusieurs garages et ils m'ont dit la même chose, donc ce matin je l'ai emmené chez le médecin.
J'ai aussi une fuite d'huile au niveau du joint torique entre l'arbre a came et l'allumeur donc je fais une pierre de coup et je le fais changer en même temps.
J'avais la vidange et les frein avant a faire et bien cela attendra un peu...
Je vous tiendrais au courant si sa fonctionne bien (j'espère vraiment^^)

A bientôt pour de nouvelles aventures.
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momo6024

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : Apr 2010
#29
22-06-2010, 16:24:20
Bonjour tout le monde,

alors c'était mon alternateur qui ne donnais plus rien donc je l'ai fais changer et maintenant sa tourne et démarre au poil^^.
Cela m'a couté 190e je pence pas trop mal m'en sortir, reste plus que l'entretien et c'est bon.
Je tien a remercier toute les personnes qui on répondus à mon problème.

Bonne route a toutes et a tous et à bientôt.
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