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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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Montage d'un attelage sur une V50 2.0D

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Montage d'un attelage sur une V50 2.0D
dandan38

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#26
14-03-2009, 11:42:07
je confirme pour les cosses rapides c'est une vraie daube !!!!!

quelques souvenir sur mon alfasud (mais non j'ai pas monté un attelage dessus ...)

bref, d'accord avec leon, vaut mieux sortir le fer à souder

S40 1.9d titanium
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Bruno

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#27
14-03-2009, 12:15:08
Je confirme !
Vrai merde ce truc de pseudo connectique qui génère que des problèmes RolleyesCool
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GillesCX

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#28
14-03-2009, 17:53:06
Sad Elles desserent avec le temps occasionnant des faux contacts.

@Alain: Ce qui va le mieux, c'est ce que je t'ai passé. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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Bruno

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#29
14-03-2009, 19:05:29
GillesCX a écrit :Sad Elles desserent avec le temps occasionnant des faux contacts.

@Alain: Ce qui va le mieux, c'est ce que je t'ai passé. Wink
Ah ! le nouveau tire bouchon avec prise 7 broches intégrées (une par cépage) !

Big Grin
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GillesCX

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#30
14-03-2009, 19:42:33
Big Grin Je viens de voir mon erreur.

J'ai eu chaud, j'ai cru que tu allais encherrir sur la chtouille ou des morbacs. :lol:

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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Bruno

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#31
14-03-2009, 19:48:21
CoolCool
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denis

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#32
14-03-2009, 20:47:39 (Modification du message : 14-03-2009, 20:48:11 par volvoteam.)
GillesCX a écrit :Big Grin Je viens de voir mon erreur.

J'ai eu chaud, j'ai cru que tu allais encherrir sur la chtouille ou des morbacs. :lol:
ce que vous faites tout les deux ne nous regarde pas Big GrinBig Grin

:lol:

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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vielou01

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#33
15-03-2009, 00:51:39
GillesCX a écrit :Sad Elles desserent avec le temps occasionnant des faux contacts.

@Alain: Ce qui va le mieux, c'est ce que je t'ai passé. Wink
okaich ouaich Smile

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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BaYou

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#34
21-07-2010, 10:15:02
je remonte ce "vieux" post mais il manque pas mal de photos au tuto...
Donc il y a juste la plaque par chaleur à découper, mais pas la jupe arrière de la voiture ?

avec du matériel standard de bricoleur (de maison pas de voiture mais j'ai quand même les cles à douilles...Tongue) c'est faisable ?


945 GLE Ess 1997 370037 km
V70 III 2.D Momentum 238000 km

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w@l'

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Inscription : May 2007
#35
21-07-2010, 16:35:47
Je te confirme qu'on ne découpe pas le pare-chocs, ça passe en-dessous.
A part un pont 2 colonnes, tu n'as besoin de rien spécifique. Et je ne le démonterai pas pour faire les photos qui manquent ! Tongue

w@l'
[Image: p5200005jj3.jpg]
[Image: p5190003aw2.jpg]
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w@l'

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#36
21-07-2010, 16:41:17
Précision, il te faut quand même un jeu de tournevis torx pour la dépose du pare-chocs...

w@l'
[Image: p5200005jj3.jpg]
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BaYou

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Inscription : Apr 2010
#37
21-07-2010, 17:00:07
w@l a écrit :Et je ne le démonterai pas pour faire les photos qui manquent ! Tongue
allez steup...dis allez....Big Grin





Wink

(merci pour les infos)


945 GLE Ess 1997 370037 km
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