Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 119 Suivant »

Sherlock Holmes et la 850 noyée

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Sherlock Holmes et la 850 noyée
Alceides

Currently Offline
If I can I'll do, if I can't I'll try.
******
Messages : 1,019
Sujets : 24
Inscription : May 2013
#26
15-06-2014, 17:09:57
Berline ou break, pour l notice de démontage ? :p

[Image: u528.jpg]
855 GLT 1995 2.5 10v
/ 945 Polar 1994 2.3 Turbo
Trouver
Répondre
jbbcs

Currently Offline
Volvorine enragé
*
Messages : 28
Sujets : 5
Inscription : Jun 2014
#27
15-06-2014, 17:52:47 (Modification du message : 15-06-2014, 17:59:11 par jbbcs.)
Salut ferdinotch Smile Merci pour la vidéo, mais ma voiture tourne un peu mieux, le ralenti est toujours instable mais ça cale plus depuis que j'ai nettoyer la valve de ralenti (même si grâce à volotosor je sais que cette valve est hs Confused ) et merci pour les valves c'est super cool de ta part, je viens de racheter une autre 850, si la valve de ralenti de celle ci est hs aussi, je te ferai signe Smile

Alceides, ce sont des break Smile

Surfeur dans l'âme, je pense que je ne serait qu'un possesseur éternel de break Wink

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
Site web Trouver
Répondre
Alceides

Currently Offline
If I can I'll do, if I can't I'll try.
******
Messages : 1,019
Sujets : 24
Inscription : May 2013
#28
15-06-2014, 18:35:21
D'expérience, les planches de surf passent aussi très bien dans la berline Big Grin (2 middle + 2 longues :p)

[Image: u528.jpg]
855 GLT 1995 2.5 10v
/ 945 Polar 1994 2.3 Turbo
Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#29
15-06-2014, 19:08:44
dans mes breaks volvo j'ai toujours reussi à caser le longboard 9'4, que ce soit la V40 ou 850 / 870 !

Pour ta valve de ralenti, attention il y a plusieurs modèles pas forcement tous compatible (2 voir 3 cosses).

Sur la vidéo, la mienne tournée super mal car lambda HS et Débitmètre HS (ça tourné pas trop mal finalement).

à noter : l'auto tourne (mal) et tiens le ralenti débitmètre débranché, c'est bon à savoir.

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,496
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#30
15-06-2014, 19:41:06
Ma 850 cale quand le débitmètre est débranché. Spécificité des phases I ou autre problème ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
jbbcs

Currently Offline
Volvorine enragé
*
Messages : 28
Sujets : 5
Inscription : Jun 2014
#31
16-06-2014, 11:57:56 (Modification du message : 16-06-2014, 12:01:35 par jbbcs.)
Une petite question, si c'était le débitmètre ou la lambda, j'aurai des codes erreurs?

Autre question : j'ai du coupé la prise lambda du faisceau (j'avais pas la lambda), mais j'ai peur que les branchements soient mauvais:

-----------------sur le faisceau--------------sur la sonde

----------------------vert-------------------------blanc (chauffage)
----------------------vert-------------------------blanc (chauffage)
----------------------noir-------------------------noir (signal)
----------------------rayé vert/noir-------------gris (masse)

Peut on abimer la lambda si les branchements sont mauvais?

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
Site web Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#32
16-06-2014, 18:57:44
bonne question
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,532
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#33
16-06-2014, 22:31:57
probable qu'une sonde n'aime pas
regards si ton gris sonde est relié à la masse (ohmètre) si oui, les autres fils sont logiques et tu est bon
Trouver
Répondre
jbbcs

Currently Offline
Volvorine enragé
*
Messages : 28
Sujets : 5
Inscription : Jun 2014
#34
17-06-2014, 05:48:27 (Modification du message : 17-06-2014, 05:51:12 par jbbcs.)
Alors, question logique, la, volvo y ont pas été très cool!!!! Sad

Les deux fils qui chauffent la lambda, c'est un des deux vert et le noir (ils sont tous les deux dans la même gaine).

le signal: c'est le vert rayé noir et la masse: c'est le dernier vert!

Bref heureusement que j'ai retrouvé l'ancienne lambda pour avoir les connecteurs et trouver la solution car sur ce coup là, volvo avait un peu compliqué les choses Smile

Bon, la lambda bien branché, les choses devraient s'améliorer considérablement Smile

Je vous donne des news ce soir Wink

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
Site web Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#35
17-06-2014, 12:39:36
(15-06-2014, 19:41:06)Gorgio240 a écrit : Ma 850 cale quand le débitmètre est débranché. Spécificité des phases I ou autre problème ?

Surement, je suis en motronic 4.4 (2 lambdas) alors que les premières 20V sont sur une version différentes.

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
jbbcs

Currently Offline
Volvorine enragé
*
Messages : 28
Sujets : 5
Inscription : Jun 2014
#36
18-06-2014, 22:46:46
Bon, ben le gros du problème c'était la lambda mal branché! Plus aucun symptôme n'est réapparu! Ça ma l'air nikel Smile Surtout qu'entre temps j'ai changé le doigt et la tête de delco et aussi le faisceau d'allumage Smile

J'ai aussi changé tout mon intérieur, ma 850 est belle et ronronne de plaisir Wink

Alors pour fêter ça, je fais faire un petit périple de 2500km (bayonne, nice, lausanne, bayonne) On verra bien comment ça se passe Smile

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-06-2025, 21:32:12 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.