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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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Le b200e ne veut pas partir

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Le b200e ne veut pas partir
Volve

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#1
02-04-2014, 21:54:44 (Modification du message : 04-06-2017, 19:55:30 par Volve.)
Bonsoir , alors petit pépin avec la 740 2.0 cet apres midi
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marcovaldo

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#2
02-04-2014, 21:59:26
Regarde du côté des fusibles. Notamment ce lui de la pompe. Ça m'a déjà fait le coup. Smile

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
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Volve

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#3
02-04-2014, 22:09:56 (Modification du message : 04-06-2017, 19:55:55 par Volve.)
Malheureusement j'ai vérifie le fusible et il est bon .
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marcovaldo

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#4
03-04-2014, 05:52:48
Ce n'est pas tant le fait qu'il est bon ou pas. Il y a parfois des mauvais contacts qui font que le courant ne passe pas. C'est plus un problème de platine porte-fusible.

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marcovaldo

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#5
03-04-2014, 05:55:54
Sinon, as-tu du courant qui arrive à tes bougies ? As-tu de l'essence qui arrive jusqu'au moteur ?

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sildenaf

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#6
03-04-2014, 07:58:51
Charge batteire suffisante ? J'ai eu le coup la semaine dernière, en bricolant la voiture sans débrancher la batterie. Au moment d'aller chercher les enfants, moment de solitude, impossible de démarrer... après une bonne charge, c'est reparti !
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marcovaldo

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#7
03-04-2014, 08:32:42
Oui, ça peut être ça aussi. Maintenant, juste pour rappel : on ne bricole pas sur des pièces électriques… (tableau de bord) sans débrancher la batterie en amont.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
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sildenaf

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#8
03-04-2014, 14:46:12
Oui oui, je le sais... mais que veux tu, je suis un peu tête en l'air...
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domi

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#9
03-04-2014, 18:31:02
J ai comme dans l idée que tu as du toucher involontairement quelque chose en démontant. Mais quoi?Confused

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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Volve

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#10
03-04-2014, 19:29:26 (Modification du message : 04-06-2017, 19:56:58 par Volve.)
La batterie est toute neuve donc le problème de vient pas de la Wink , j'ai regardé et il semble avoir du ju qui arrive aux 4 bougies et l'essence idem .
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Volve

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#11
09-04-2014, 18:58:07 (Modification du message : 04-06-2017, 19:57:19 par Volve.)
Bon un peu de news , relai de pompe a essence changé par un neuf , le problème est toujours la , bougies changées ( fallait le faire ) rien ne change
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WladoVolvo

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#12
11-04-2014, 12:39:44
Il me semble que si la pré-pompe ne fonctionne plus cela va te créer un démarrage difficile et une perte de puissance mais pas forcément t'empêcher de démarrer puisque la pompe principal sous le châssis va continuer à fonctionner et jouer son rôle. C'est pour cette raison que certaines pompes font du bruit...

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
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Volve

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#13
11-04-2014, 23:42:13 (Modification du message : 04-06-2017, 19:57:53 par Volve.)
Je pense justement que c'est la pompe qui déconne , je viens de changer la prepompe et ça n'a rien changé , je vais donc essayer de regarder si il y a du jus qui arrive a la pompe principale
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Grégoire

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#14
17-07-2014, 14:46:14
Salut Volve,

2 choses, à un moment tu parles de clef avec codage ? Si tu as tombé le relais, le changer ne suffit pas il faut que tu fasse re-coder la clef ou la caisse (si si ça arrive... surtout en cas de court-jus (ça m'est arrivé sur une smart (ou je sais... avoir une 740 et une smart ce sont les deux meilleurs moyens de se garer dans Paris.. J'y suis pour rien Smile )))

Bref... donc avant de changer toute ta ligne d'arrivée d'essence, et sous réserve que j'ai bien compris ton histoire de clef codée... a vérifier.

Par ailleurs, tu commences ton poste en expliquant que tu as tombé tout l'avant, or moi cela fait des mois que je suis en rade sur sortir le p**ain de viel autoradio qui se trouve dans ma 740... Alors si tu avais quelques infos pour le démontage de cette satanée console et en particulier pour la partie autoradio je suis preneur, il y a un post à moi qui traîne depuis l'an dernier sur le sujet si tu veux m'y répondre je serais plus que reconnaissant !!!

Greg
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Volve

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#15
04-09-2014, 21:04:32 (Modification du message : 04-06-2017, 19:59:10 par Volve.)
(17-07-2014, 14:46:14)Grégoire a écrit : Salut Volve,

2 choses, à un moment tu parles de clef avec codage ? Si tu as tombé le relais, le changer ne suffit pas il faut que tu fasse re-coder la clef ou la caisse (si si ça arrive... surtout en cas de court-jus (ça m'est arrivé sur une smart (ou je sais... avoir une 740 et une smart ce sont les deux meilleurs moyens de se garer dans Paris.. J'y suis pour rien Smile )))

Bref... donc avant de changer toute ta ligne d'arrivée d'essence, et sous réserve que j'ai bien compris ton histoire de clef codée... a vérifier.

Par ailleurs, tu commences ton poste en expliquant que tu as tombé tout l'avant, or moi cela fait des mois que je suis en rade sur sortir le p**ain de viel autoradio qui se trouve dans ma 740... Alors si tu avais quelques infos pour le démontage de cette satanée console et en particulier pour la partie autoradio je suis preneur, il y a un post à moi qui traîne depuis l'an dernier sur le sujet si tu veux m'y répondre je serais plus que reconnaissant !!!

Greg

Salut désole pour le retard j'avais pas fais gaffe a ton message . Non tu a mal compris , il n'y a pas de clé codée sur mon véhicule , mais comme il y a un souci que je n'arrive toujours pas a résoudre sur l'arrivée d'essence

Enfin pour tomber la console , t'enlève la console ou y'a l'accoudoir , le cendrier et le bac en dessous de l'autoradio , t'enleve le cache autour du bloc chauffage , y'a 2 vis qui tiennent la console , t'enleve les moquettes , t'accède a 2 boulons qui tiennent la console et enfin t'a 4 boulons qui maintiennent la console au niveau du levier de vitesse , tu les tombes et hop la console est dehors .
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